Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • beltramaxi le 08/11/2021 à 18h19
    C'est un peu ce que je vois mais on a peut-être pas le même résultat d'algorythme ! Et au-delà c'est ici le handicap, ici la discrimination, là le harcèlement ou l'autisme. (Bien sûr on trouvera du Mindhunter quand même dans tout ça mais le plus gros problème est qualitatif de toute façon.) D'ailleurs est-ce que les "vrais" bons et grands films de cinéma sont réductibles à quelques mots-clés de ce genre comme le sont beaucoup de produits Netflix ou autres ?

    Sinon ta description me fait penser à la BA du dernier Audiard : la diversité ok mais l'asiat' est canon (et à poil), le noir est beau, grand et élégant, et la blanche est mi-merlan.

  • Lionel Joserien le 08/11/2021 à 18h28
    Pas mieux, une série que j'oublierai probablement dans quelques mois mais plein d'aspects et de persos intéressants. Déçus par certains cotés de la fin, notamment pour un perso où je pense que la scène finale à l'aéroport est foirée. Beaucoup aimé le casting.
    Par contre c'est une anthologie, et je ne vois pas vraiment l'intérêt de regarder la ou les futures saisons.

  • Eric Sikh Aura le 08/11/2021 à 18h45
    Au passage, grands mercis à la personne qui avait parlé de Ted Lasso (sur un autre fil ?)

    On vient d'avaler la 1ère saison avec madame (pas particulièrement footeuse) et on a passé un bon moment.

  • forezjohn le 08/11/2021 à 19h20
    Netflix une expérience rigolote à faire c'est de regarder ce que propose le profile de quelqu'un avec des goûts très différents de soi.
    En général on se dit "mais ça existe ça?". Après les mises en avant ne sont peut-être pas très inclusives.

  • OLpeth le 09/11/2021 à 11h13
    Une mauvaise nouvelle pour les séries de notre enfance, Dean Stockwell, alias Al dans code Quantum est décédé hier le 7 novembre à l'âge de 85 ans.

  • Lescure le 09/11/2021 à 11h27
    Snif un super acteur que j'ai adoré dans Paris Texas, Blue Velvet et bien sur dans le rôle du Dr Yueh du Dune de Lynch. Il jouait aussi un Cylon/humain très inquiétant dans Battlestar Galactica.

  • Maniche Nails le 09/11/2021 à 11h33
    Mince, 2 pages à peine après qu'on a dit tout le bien de Blue Velvet, ça rend la tristesse plus vive.

    "A candy-colored clown they call the sandman..."

  • lemeu le 09/11/2021 à 17h59
    ... Dean Stockwell double prix d'interprétation à Cannes, soit dit en passant.

  • JauneLierre le 09/11/2021 à 18h14
    Un autre acteur fétiche de Lynch qui s'en va, 4 ans après Harry Dean Stanton déjà (je viens de vérifier, ça me paraissait plus récent). Il avait aussi joué dans 2 Columbo et plus récemment dans Un crime dans la tête de Jonathan Demme.

  • Monsieur Jo le 09/11/2021 à 20h34
    Ainsi que dans le clip de Bob Dylan Dreamin' on you.