Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Lescure le 09/11/2021 à 22h15
    Un revenant vient de réapparaitre Michael C Hall aka Dexter Morgan dans Dexter : New Blood. ça se passe 10 ans après le départ de Floride de notre serial killer préféré qui a déménagé dans la ville fictive d'Iron Lake, dans l'État de New York. C'est extrêmement bien fait avec de très chouette côté Fargo et un casting impeccable, je recommande.

  • Pascal Amateur le 12/11/2021 à 17h10
    Et hop, je reviens avec une petite question séries. On vient de terminer en famille la saison 1 de "Locke & Key", qui commençait bien, et qu'a fini en cacahuètes. Le truc quand même de sympa, c'est que, eh bien c'est familial, avec du fantastique, et des trucs pas trop trop mous. Je me demandais si vous aviez un ou deux séries Netflix (ou Prime) dans le genre un peu suspense ambiance, mais qui aurait cet avantage majeur de ne pas durer 3, 4 saisons - donc pas "Stranger Things". Une mini-série, quoi, qui inclut une cadette de 11 ans, encore un chouia intimidable. Merci !

  • Sens de la dérision le 12/11/2021 à 17h19
    Chair de poule ? Ça rentre dans ta catégorie même si, franchement, la qualité fait qu'on passe surtout son temps à rire.

  • Danishos Dynamitos le 12/11/2021 à 20h57
    Je te conseille The Leftovers.



    (Je conseille toujours The Leftovers)

  • Pascal Amateur le 12/11/2021 à 21h17
    Ouais super.
    "Sweet tooth", d'aucuns connaissent ?

  • forezjohn le 12/11/2021 à 23h03
    Hmm
    Un star trek Picard peut-être sur prime(je vois qu'il déconseillé au moins de 18 ans, j'avais pas de souvenir particulier de sexe ou de violence, bon...)
    Perdus dans l'espace sur netflix? même is je ne suis pas trop sûr que la longueur te corresponde.

    A mon avis ce qu'il y a de mieux dans le genre c'est His dark material : à la croisée des mondes tiré du roman de Pullman mais c'est une exclu HBO/OCS

  • Eric Sikh Aura le 13/11/2021 à 02h30
    J'aurais aussi conseillé His Dark Material, j'avais adoré les bouquins étant ado.
    Par contre, c'est plusieurs saisons (et pas encore fini)

  • Pascal Amateur le 13/11/2021 à 08h52
    Merci bien, je vais aller jeter un neuil.

  • lalizou le 13/11/2021 à 09h39
    Pas vu et les critiques semblent mitigées mais la Cité Invisible devrait plaire aux enfants : un netflix brésilien qui puise dans son folklore.

  • Cush le 13/11/2021 à 10h29
    Je viens juste signaler une petite série un peu confidentielle mais que j'ai beaucoup aimée. Ça s'appelle Squid Game et ça met en scène des adultes qui jouent à des jeux d'enfant un peu trop sérieusement. Parasite n'est pas très loin.