Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Red Tsar le 15/09/2021 à 14h52
    Comme quoi on a a tous des organismes différents ! De mon côté, si je bois 1 l. de thé à 23 h., je m'apprête à passer une nuit où je vais me relever toutes les deux heures pour aller aux toilettes.
    Sur les bateaux, quand on est de quart, c'est même un conseil qu'on donne aux novices : boire beaucoup de thé. Ca donne envie d'uriner. Et tant qu'on urine pas, on ne peut pas s'endormir.

  • Red Tsar le 15/09/2021 à 14h53
    Sans compter que dans le thé, il y a de la théine...

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 14h56
    Autrement dit :
    Thé ? OK. Thé ? Bath !... Théine.

  • JauneLierre le 15/09/2021 à 15h07
    Roger Cénisse
    14/09/2021 à 21h53

    Je crois que la solution est dans la description.
    C'est l'horaire qui est en question et j'ai toujours/souvent entendu dire qu'il ne fallait pas faire de sport tard dans la journée. Donc, si possible, commencer plus tôt ou finir moins tard.

  • Red Tsar le 15/09/2021 à 15h23
    @ Pascal : celle de 14h56, je la tiens pas du tout...

  • Pascal Amateur le 15/09/2021 à 15h27
    Oui, pardon, j'avais pas encore pris mon Lexomil.
    www.youtube.com/watch?v=pN947KQNlbQ

  • Mevatlav Ekraspeck le 15/09/2021 à 15h27
    Un indice chez vous : Ottawan.

  • L'amour Durix le 15/09/2021 à 15h27
    Ah les jeunes, ils ne connaissent rien...

    lien

  • L'amour Durix le 15/09/2021 à 15h27
    (Ce double point dans la même minute !)

  • theviking le 15/09/2021 à 17h37
    Pour l'heure, c'est compliqué de choisir quand on fait du sport en club.
    Pour la théine, ça ne m'a jamais empêche de dormir , comme plein de gens qui prennent un café peu de temps avant de dormir.