Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • balashov22 le 11/02/2024 à 19h06
    Kireg, Edji, toujours autant d'intelligence de votre part, mais je n'en attendais pas moins.
    Si vous ne comprenez pas le risque qui plane sur nos têtes à tous, aucun message n'y changera rien, mais je veux croire que d'autres auront plus de recul que vous deux.

  • fireflyonthewater le 11/02/2024 à 19h12
    Oui enfin ... Si le forum ferme (et a qql chose près les CDF, parce que bon, si le truc vit c'est grâce au forum) , va falloir revoir a la baiss les prévisions de ventes des futurs bouquins...

  • Le Pobga du Coman le 11/02/2024 à 19h52
    On peut le voir autrement : pas mal des contributeurs de longue date aux articles et à ce qui a fait la spécificité du site ont maintenant suffisamment de reconnaissances dans leur milieu professionnel, tant sur l'approche eau fraîche que sur la qualité du travail technique.

    Garder les CDF en vie "tel quel" n'est peut-être plus un besoin pour leur survie professionnelle (et leur survie financière tout court), et le forum est une fleur pour permettre aux lecteurs de rester en contact plus qu'un réel besoin.

    On a un endroit sympa, gardons-le, comportons-nous comme la charte le demande (comme on sý est engagé en s'inscrivant au forum). Ce ne sera que plus agréable pour tous.

  • Radek Bejbl le 11/02/2024 à 19h52
    Les réactions sont folles. Merci balashov et Le Pobga du Coman.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/02/2024 à 19h53
    Allez fire, vient me faire un bécot, qu'on en parle plus.

    Je suis pas rancunier…

  • Milan de solitude le 11/02/2024 à 19h58
    Clore le forum à cause d'un fil qui n'est pas le fil politique serait une forme raffinée de victoire.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/02/2024 à 20h04
    Et tuer vu forum de foot à cause d'un fil rugby, c'est assez singulier.

  • RabbiJacob le 11/02/2024 à 20h20
    Dame Redac, avez-vous besoin de petits coups de main ?

  • lemeu le 11/02/2024 à 20h27
    Je plussune Radek Bejbl, et j'abuse de ma carte Senior+ de vieux forumiste pour remercier la rédac de l'espace qu'elle nous met a dispo depuis une éternité.
    (Tout espérant qu'on passe très vite a la page 740, histoire d'enfouir un post que l'on qualifiera pudiquement de 'très maladroit').

  • Kireg le 11/02/2024 à 20h34
    Si la rédaction a besoin d'aide, on est quelques-uns - je pense - à être prêts à aider.

    Concernant ce qui a mis le feu aux poudres, il me semble que les sensibilités ne devraient pas être érigées au rang de vérité, et que les justiciers du claviers - s'ils sont incapables de réfréner leur besoin de porter assistance à ceux qui ne leur ont rien demandé - feraient parfois mieux de répondre en un peu plus de trois lignes.

    Car jusqu'à preuve du contraire, les seuls cons ici sont Edji et moi.*

    *biodynamie non-incluse