Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Pascal Amateur le 15/12/2022 à 14h37
    Le gars, il est sur un site d'eau fraîche, et il rafraîchit pas.

  • Kireg le 15/12/2022 à 14h57
    Il en est pour ses frais ! LOOOOL

  • cocobeloeil le 15/12/2022 à 15h01
    LOL
    Je l'encadre. Magnifique!

  • Pascal Amateur le 15/12/2022 à 15h14
    Te fiche pas de moi, je n'ai jamais réussi à la placer sur le forum de "Hot Vidéo".

  • cocobeloeil le 18/12/2022 à 21h28
    Merci infiniment aux membres balèzes des cdf chargés d'assurer le nombre de posts lors de la finale. Aucun bug ni ralentissement de mon côté. Bravo à vous.
    On a pu lire tout et n'importe quoi, ce qui fait le charme des cahiers, mais l'essentiel était de communiquer à la seconde près.
    Une réussite certaine !

  • Hollywood le 20/12/2022 à 22h52
    Bonjour,
    Est-ce quelqu'un aurait-il l'obligeance de bien vouloir me donner l'adresse mail pour changer de pseudo ?
    Merci de l'aide.

  • MarcoVanPasteque le 21/12/2022 à 11h01
    Héhé, c'est fini la gestion du site à la papa, on est passé au professionnalisme dernièrement. Plus d'adresse mail pour harceler le maitre de la toile, il te faut donc passer par le formulaire contact j'imagine, vu que c'est ce qui est indiqué dans le chapeau du fil - smiley clin d'œil.

  • Hollywood le 21/12/2022 à 13h16
    J'ai suivi la procédure comme un grand garçon mais il semblerait que "pour obtenir des réponses", ce n'est visiblement pas le bon canal.

    D'ou ma question.
    (Smiley aussi)

  • Di Meco le 21/12/2022 à 14h59
    Hé, on a dit qu'on était passé au professionnalisme pour les moyens de contact, par pour le délai de réponse.

  • Hollywood le 21/12/2022 à 15h51
    Alors, attendre, nous allons.