En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Isabey a les yeux bleus le 23/07/2023 à 21h57
    Bonjour Dame Rédac,
    Serait-il possible de relayer l'initiative de l'association Sociochaux : lien

    Et si vous avez besoin d'un contact pour expliquer l'initiative, je serai ravi de vous envoyer vers les bonnes personnes !

  • Bof le 18/08/2023 à 19h19
    Test, je ne pouvais plus poster, j'ai pensé à effacer mes cookies mais je n'avais pas essayé de vider mon cache. La console du navigateur me disait que c'était une erreur 500.

    Edit : ah ben je peux reposter. Je ne sais pas si j'ai résolu un problème perso ou si c'est juste le site qui avait des difficultés, mais pendant plusieurs jours je ne pouvais plus poster alors qu'il y avait toujours de l'activité sur le site.

  • Pascal Amateur le 18/08/2023 à 19h38
    Plusieurs jours ? La vache, ça doit faire un bon millier de brèves de retard, ça.

  • jeannolfanclub le 13/12/2023 à 14h11
    J'apprends dans le Parigot qu'il y aurait un stand Cahiers du Football lors d'une brocante organisée Rue de Saint-Maur à Paris demain et jusqu'à dimanche, est-ce bien vrai ?
    lien

  • coach_mimi le 13/12/2023 à 14h35
    Oui.

  • la rédaction le 11/02/2024 à 11h46
    Des écarts de langage très clairement hors charte ayant été constatés sur divers fils (rugby et OM, sans présumer que d'autres ne soient pas également concernés), nous vous invitons déjà à relire ladite charte, qui s'affiche sous chaque fenêtre de message, notamment son troisième paragraphe concernant la "procédure" d'exclusion – qui reste régulièrement activée.
    En raison du très bas niveau de ressources humaines aujourd'hui consacré à la modération de ce forum, il doit être clair que l'étape suivante sera sa suppression intégrale, sans avertissement ni appel non plus.
    Merci de votre attention.

  • balashov22 le 11/02/2024 à 16h37
    Je remonte ça, histoire d'être sûr que personne ne manque le message pour cause de repas familial dominical.

  • Kireg le 11/02/2024 à 18h13
    Lèche-cul

  • Edji le 11/02/2024 à 18h54
    Merci balashov22, c'est vraiment super sympa de ta part ; cet altruisme t'honore et me fait d'un seul coup méditer sur le sens profond de l'existence humaine.

  • Balthazar le 11/02/2024 à 19h03
    "En raison du très bas niveau de ressources humaines aujourd'hui consacré à la modération de ce forum, il doit être clair que l'étape suivante sera sa suppression intégrale, sans avertissement ni appel non plus."

    Pitié, laissez-nous au moins dire au revoir à nos proches !