Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • romainusa le 12/02/2024 à 09h31
    Ravi de lire que ces sujets (en gardant une part de doute et sans certitude totale, en gardant l'esprit ouvert - bref, pas comme sur le fil politique) peuvent (t') intéresser.
    Mais où aborder ces sujets ? Le fil éclectique ? Ça risque de parasiter là aussi.
    Le fil des rouennais, revenu d'outre-tombe ?

  • Toni Turek le 12/02/2024 à 11h13
    Evite les fils des clubs et des sélections, ce serait hors sujet.
    Il me semble que pour l'heure, "Habitus baballe" et le fil éclectique semblent les moins inappropriés.

  • Balthazar le 12/02/2024 à 11h30
    Ah non, surtout pas Habitus baballe. Le fil éclectique, c'est très bien.

  • El Mata Mord le 12/02/2024 à 12h34
    Je propose la création d'un fil "SOS Chantôme" avec en chapeau "Vers l'invisible et l'au delà, pour les Casper, Belphegor, Salopette et ceux qui y croient..."

  • lalizou le 12/02/2024 à 12h40
    Quel titre génial, on signe où ?

  • inamoto le 12/02/2024 à 12h43
    Je n'ai pas eu connaissance des escarmouches qui sont à l'origine de la colère de notre chef d'espadrilles, mais je ne suis pas sûr que la priorité soit de les nuancer quand cette dernière met en jeu l'existence même du site. S'il me semble évident que le forum a ses plus grandes heures plutôt dans son rétroviseur, entre évolution de la sociabilité en ligne, émergence des réseaux sociaux et vieillissement de la communauté cédéfiste, il maintient néanmoins des bulles de sociabilité miraculeuses sur un certain nombre de sujets, qui n'ont bien souvent qu'un lien très distant avec le foot. A partir de là, je crois que bon tout est dit. Il faut prendre les fils les uns après les autres, et protéger ce que nous avons - pour le reste on peut passer son chemin, l'offre de défouloirs 2.0 est plutôt abondante dernièrement.

  • Tricky le 12/02/2024 à 13h16
    Vieillissement toi-même.
    Après +1 000 comme on disait à l'époque.

  • syle le 12/02/2024 à 13h59
    Je me permets une petite bafouille pour plussoyer gaiement Inamoto.
    Je sais que c'était mieux avant et que d'éminents contributeurs ont déserté. Je donnerais un testicule pour un post de Gone'n'Rosette.
    Mais la mémoire de ce que ce forum a été ne doit pas faire oublier ce qu'ils est encore aujourd'hui : un espace comme il n'en existe aucun autre.
    Un forum de foot où on peut discuter de tout, absolument tout. De politique, de sciences, de musique, de littérature, de cinéma... et ce sont de vraies discussions de qualité ; de vrais bons conseils dispensés dans tous les domaines. Des discussions riches qui font réfléchir ; qui font évoluer ; qui font changer.
    On parle d'un forum de foot qui organise sa LDC, des tournois d'échecs, des concours littéraires...
    C'est un OVNI qui se transmet de génération en génération. On en parle à table, ma fille de 17 ans vous lit régulièrement, et finira par demander à son tour son précieux sésame.
    Outre la qualité indéniable des articles et autres revues et livres, ce forum est un écosystème qui se gère comme il peut, mais qui est précieux pour tous ceux qui s'y trouvent, et appuyer sur le bouton rouge reviendrait à balancer de la javel dans l'aquarium.
    La responsabilité est lourde, dame rédac toute puissante.
    Je sais qu'il appartient à chacun d'entre nous de préserver cet espace, mais soyez miséricordieuse en prenant conscience de ce que représente encore ce petit monde que vous avez créé.

  • Jeanroucas le 12/02/2024 à 14h41
    (Je transmets ton testicule à qui de droit, mais pas sûr qu'il revienne pour autant ;) )

  • L'amour Durix le 12/02/2024 à 15h32
    On parle d'un forum de foot qui organise sa LDC, des tournois d'échecs, des concours littéraires...
    -------

    Comment, tu oublies les 3 ascensions du Ventoux déjà organisées et la 4ème édition d'IGWT à venir ?

    lien