Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • L'amour Durix le 05/01/2023 à 18h05
    Ce ne serait pas la première fois que je ne trouve pas quelque chose qui est sous mon nez, mais il n'y plus de fil quignons ?

    Edith : j'ai regardé cinq fois avant de poser la question, et l'ai trouvé la sixième fois. Il faut vraiment que je consulte...

  • dugamaniac le 03/06/2023 à 13h23
    Euh y a que moi qui ait une erreur 500 sur la page d'accueil?

  • Ivan de la peine le 03/06/2023 à 13h31
    Non j'ai le même soucis.

  • magnus le 03/06/2023 à 13h31
    Pareil pour moi depuis ce matin.

  • Toni Turek le 03/06/2023 à 13h31
    J'ai la même, et le mot "foot" écrit en orange n'est pas visible.

  • Marius T le 03/06/2023 à 13h36
    +1

  • José-Mickaël le 03/06/2023 à 14h20
    Pour en savoir plus, il est utile de consulter ce site : lien

    En tapant l'adresse de la page d'accueil, ça répond :
    Cahiersdufootball.net is DOWN
    It is not just you. The server is not responding...

    Donc ça vient des Cahiers. On est le week-end, on peut attendre quelques jours pour la réparation, d'autant que ça n'empêche pas d'utiliser les autres pages du site.

  • Mathieu NCKL le 03/06/2023 à 18h26
    Bonjour,

    merci pour les signalements, la page d'accueil est de nouveau disponible.

    Bonne fin de WE à toutes et tous.

  • José-Mickaël le 04/06/2023 à 20h59
    Sinon, pour changer de sujet... Est-ce que vous avez retrouvé le portrait de Dewaere qui accompagnait le titre de la rubrique "Étoiles et toiles" dans l'ancienne version ? Stallone a fait un remplacement correct, mais c'est la place de Dewaere, question de bon goût, le bon goût qui prévalait depuis vingt ans. Je trouve ça primordial : on est dans un forum francophone, et puis il y a un film qui est un excellent film et pas l'autre.

  • valdo le 23/07/2023 à 14h58
    Bonjour dame redac,
    Serait-il possible d'avoir un logo des cahiers pour communiquer sur la LdC, vous savez l'évènement national qui se déroule le 26 août à Espalion
    Merci d'avance sur mon mail descaves point nicolas chez neuf en France