Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • MarcoVanPasteque le 10/05/2022 à 15h41
    Ronde three... FIGHT !
    lien VS lien

    Mercredi
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Milan de solitude (Un29mai). Le poulain contre le milan, l'animalico !
    21h15 : Balthazar - the viking (devikink)
    21h30 : Raspou - pipige

    Jeudi
    21h30 : Cush - Pavlovitch

    Vendredi
    12h : RedTattoo - AnatoliKarpuz
    12h30 : Altigone (Brize08) - Breizhilien


    Dimanche :
    après 21h : inamoto (inacdf) - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) #poulneufico

  • dan le 10/05/2022 à 15h56
    Mercredi
    21h : Sens de la dérision (Zeridion) - Milan de solitude (Un29mai). Le poulain contre le milan, l'animalico !
    21h15 : Balthazar - the viking (devikink)
    21h30 : Raspou - pipige

    Jeudi
    20h : kollop - dan
    21h30 : Cush - Pavlovitch

    Vendredi
    12h : RedTattoo - AnatoliKarpuz
    12h30 : Altigone (Brize08) - Breizhilien


    Dimanche :
    après 21h : inamoto (inacdf) - Le Meilleur est le Pires (LoCocles) #poulneufico

  • Balthazar le 10/05/2022 à 18h05
    Mon cours sur la française d'échange :

    lien

  • Altigone le 10/05/2022 à 18h47
    Très bon !

  • inamoto le 10/05/2022 à 19h13
    Haha c'est exactement comme ça que je conçois cette ouverture.

  • pavlovitch le 10/05/2022 à 19h19
    Suite à cette démonstration, on peut désormais considérer cette variante comme définitivement résolue au niveau théorique.

  • Balthazar le 10/05/2022 à 23h24
    Ça doit être la première fois que je termine une partie sans perdre un seul centipion. Et c'est d'autant plus méritoire que mon adversaire a lui aussi joué à la perfection, me rendant coup pour coup. Quelle fierté d'avoir livré un tel combat. Je vais voir si je ne peux pas faire une vidéo explicative afin d'éclairer un peu les subtilités de l'affrontement, et notamment l'étonnante combinaison finale.

  • Milan de solitude le 11/05/2022 à 03h00
    Pour m'exercer, je vais streamer ma partie de demain contre Sens de la dérision, à 21 h. Il y a des parties à 21 h 15 et 21 h 30 ; si quelqu'un veut me rejoindre au commentaire dès que ma partie est finie, en vidéo ou en audio, ce sera avec plaisir. Dans notre duo, je jouerai le rôle de l'ingénu.
    L'adresse de ma chaîne doit être celle-ci : lien

  • theviking le 11/05/2022 à 09h19
    Sinon, par curiosité, lequel des 2 a demandé la nulle et pourquoi ?

  • Balthazar le 11/05/2022 à 09h46
    Je l'ai proposée parce que cette variante m'ennuie et je pense qu'il a accepté pour la même raison.

    PS : pourquoi jouer une ligne qui m'ennuie ? parce que mes résultats y sont moins mauvais que sur celle que je jouais avant. Mais à l'occasion il faudra que je me penche sur autre chose ; tous mes adversaires ne seront peut-être pas aussi conciliants.