Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • suppdebastille le 17/01/2022 à 11h58
    Pas de quoi .
    La situation est tout de même assez ubuesque, donc être porteur du Covid à l'étranger (elle n'est pas malade) est considérée plus grave qu'une fracture.

  • syle le 17/01/2022 à 12h10
    Juste un mot au sujet de la non-mixité dans certains quartiers : la responsabilité en incombe aussi aux locataires eux-mêmes qui cherchent à se rassembler.
    Je l'ai vécu pour avoir travaillé sur une opération de renouvellement urbain : tu proposes des relogements dans des appartements neuf dans un quartier top, mais beaucoup préfèrent le taudis d'à côté pour rester avec la communauté. Ils refusent les propositions de logement alors qu'il y a une vraie volonté de la municipalité et des bailleurs de faire de la mixité. Et au bout du compte, vu que t'as une tour à démolir, tu n'as pas d'autre choix que d'accéder à leur demande.
    Et après on te reproche de ne pas avoir rempli les objectifs niveau mixité, on va te faire des allusions à base de racisme systémique, alors qu'il y avait une vraie volonté partagée par tout le monde mais qui n'a pu aboutir.
    C'est une réalité aussi.

  • jeronimo le 17/01/2022 à 12h43
    Elle dit même : "c'est le nouveau langage du digital".
    "le" (pas "les"), et "nouveau" (le plus récent de 3 doit exister depuis 25 ans).

    ça aurait été marrant que Zemmour la renvoie au tableau en effet.

  • jeronimo le 17/01/2022 à 12h43
    oh non non non !

  • Roger Cénisse le 17/01/2022 à 13h20
    Malheureusement, non.

  • Pascal Amateur le 17/01/2022 à 13h28
    Ne vous moquez pas, depuis la diffusion de la séquence, les intentions de vote ont baissé de 4% pour Caroline Roux.

  • Dan Lédan le 17/01/2022 à 13h49
    Y en a partout...log4j aime beaucoup ca..

  • PiMP my Vahid le 17/01/2022 à 14h02
    Que pensez-vous de la Primaire Populaire ?
    Je suis (je le crains comme beaucoup ici) déconnecté de la scène politique française depuis quelques années et globalement atterré par le spectacle de la gauche. C'est probablement voué à n'être qu'un coup d'épée dans l'eau mais je suis curieux d'entendre ce que vous pensez de la Primaire Populaire ? Même si refusée par la plupart des concernés, est-ce que ça ne peut pas tout de même servir de petit tremplin au vainqueur et forcer un ou deux vaincus à s'arrêter sur le bord du chemin ? Il faudrait idéalement quelques millions de votes pour que ça représente quoi que ce soit, mais il ne tient qu'à nous non?
    Je précise à toutes fins utiles que je serai bien embarrassé pour déterminer quel bulletin glisser dans l'urne, le peu que je sais des candidat m'inspire entre désabusement et vague à l'âme.

  • syle le 17/01/2022 à 14h13
    Personnellement, j'approuve cette idée de primaire populaire, et je me paierai le luxe d'y voter par adhésion, et non par élimination, pour Montebourg.
    Je ne me fais aucune illusion sur les chances de mon poulain, ni sur l'effet que pourrait produire cette primaire, mais l'idée me plaît.

  • jeronimo le 17/01/2022 à 14h21
    Le truc qui m'intéresse dans cette "primaire", et bien que je n'aie pas l'intention de participer, c'est le mode de scrutin : apparemment ça consistera à classer les candidats selon un ordre de préférence.
    Pas de candidat "pour qui voter" ou de "bulletin dans l'urne" à proprement parler, donc.