Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Pascal Amateur le 11/04/2022 à 20h52
    Ah oui, ç'avait été un conseil donné ici il y a quelque temps déjà, j'y étais allé de mes applaudissements ; le rythme lent a donné toute sa richesse à cette série, on y est bien.

  • Gazier le 13/04/2022 à 15h56
    France 2 met à l'affiche ce soir, en prime, Brigitte Lahaye.
    Bon, c'est 40 ans trop tard, mais quand même.

  • magnus le 13/04/2022 à 16h01
    Un hommage pour l'ensemble sa carrière peut-être? Un Lahaie d'honneur, quoi.

  • Lionel Joserien le 13/04/2022 à 16h30
    J'avais recommandé Severance ici, je retire ce que j'ai écrit : ne regardez pas la saison 1, surtout pas. C'est trop dur d'attendre la saison 2 après un tel Season finale, ma vie n'est plus qu'attente. Un peu comme les qatarigots qui attendent les prochains 8ème de finale de C1.
    Je voulais me taper les autres productions du créateur Dan Erickson dans l'intervalle mais le mec semble inconnu au bataillon, même pas de page wiki... Reste Ben Stiller mais je ne regarde Zoolander qu'une fois par an.

  • Jean-Huileux de Gluten le 13/04/2022 à 23h02
    J'ai regardé le premier épisode sans rien savoir, comme tu le conseillais. J'ai bien aimé, comme un bon épisode de black mirror qui déroule une dystopie ciblée, c'était chouette. Par contre l'intrigue qui en découle ne m'intéresse vraiment pas des masses. Difficile d'expliquer pourquoi, c'est la première fois que je regarde un premier épisode, qu'il me plaît, mais que je n'ai pas envie de regarder la suite.

  • Eric Sikh Aura le 13/04/2022 à 23h56
    Même ressenti ici.

    On a regardé le premier épisode, c'était bien mais je n'ai pas encore ressenti l'envie de lancer le 2e juste après... On verra quand...

  • Lapostat le 17/04/2022 à 16h11
    Ben Stiller avait déjà montré son talent de réalisateur (/producteur) avec la mini-série Escape at Dannemora. Tu y retrouveras Patricia Arquette dans un rôle quelque peu différent.

  • lyes le 20/04/2022 à 16h25
    Ah Better Call Saul est revenu avec deux épisodes de la saison 6 sur Netflix. Toujours un plaisir et une qualité incroyable. Néanmoins j'en suis a regretter de ne pas m'être refait la saison 5 avant. Ça fait plus de deux ans et j'ai eu un peu de mal à me rappeler de certaines choses.
    Parmi tout ça sans spoiler il y a l'ouverture de saison en flashforward classique de la série qui montre la déliquescence de Saul Goodman et ça finit par un plan sur un objet que je ne reconnais pas. Un truc bizarre style poignet de porte dans le caniveau, je comprend bien par l'insistance du cadrage qu'il doit y avoir un symbole la dessous mais ma mémoire me fait défaut...

  • Lapostat le 20/04/2022 à 17h04
    /Better Call Saul pour lyes
    /Better Call Saul pour lyes
    /Better Call Saul pour lyes
    /Better Call Saul pour lyes

    C'est le bouchon de la bouteille de Tequila hors de prix, souvenir de leur arnaque dans un restaurant. On voit Kim le récupérer dans son bureau lorsqu'elle démissionne dans la saison 5.

  • lyes le 20/04/2022 à 18h01
    ---------Spoiler Better Call saul-------
    ---------Spoiler Better Call saul-------
    ---------Spoiler Better Call saul-------
    ---------Spoiler Better Call saul-------
    Oh pinaise merci, visuellement j'ai pas du tout fait le rapport pourtant javais adoré leur complicité à ce moment la.

    Donc ce bouchon dans le caniveau c'est un peu le symbole du couple Jimmy/Kim. On sait déjà que Kim n'est jamais mentionnée dans Breaking Bad, j'ai presque peur de finir cette série. Entre Kim et Nacho mon petit coeur sensible est déjà sous tension.