Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • coach_mimi le 17/03/2022 à 13h38
    Tourner en rond, je ne sais pas, mais je suis très curieux de voir comment la série va se relancer sur sa prochaine saison.
    Jusqu'à présent, le lien entre les saisons était assez simple et logique (malgré, c'est vrai, cette tendance à vite passer à autre chose - j'ai aussi eu l'impression plusieurs fois d'avoir raté des épisodes tant certains arcs sont arrêtés brutalement).
    Mais là... Techniquement, on a quand même les 3/4 du casting principal qui se retrouve exclu de l'enjeu principal de la série... Je me demande bien quel sera l'angle d'attaque de cette prochaine saison...

  • forezjohn le 18/03/2022 à 00h24
    Tiens la saison 2 d'Upload est sortie dans l'anonymat le plus total. Je pige toujours pas que les algos de prime ne signale les nouvelles saisons quand on a regardé les précédentes en entier.
    Un peu dur de raccrocher les wagons après 2 ans, le premier épisode présente le nouveau paradigme, j'ai bien envie de voir la suite.

  • partouche au grisbi le 18/03/2022 à 16h20
    Quelqu'un a vu Severance ? ou vous avez oublié avoir visionné cet OSNI ?
    Le casting est fou, Turturro, Walken, P.Arquette, et mon chouchou Adam Scott (du coup lui a droit à son prénom), la série est une lente contemplation poétique sur le monde du travail et l'industrie pharmaceutique, mais c'est surtout une lente contemplation poétique sur sa propre poésie. Bref c'est lent, mais c'est plutôt génial. A voir si vous avez un boulot de merde, ou si vous avez aimé Tales from the Loop (que soit dit en pensant si vous l'avez pas vue, jetez vous dessus)...

  • lyes le 21/03/2022 à 17h53
    Better Call Saul revient nous dévoiler sa saison finale dans moins d'un mois. Vraiment une série particulière pour moi, je l'apprécie presque plus que Breaking Bad pourtant je n'y pense jamais. Je l'oublie pendant ses longues pauses et puis hop un nouveau trailer et je suis conquis.

    Hâte de voir si ils vont maintenir ce haut niveau d'écriture pour conclure avec toutes les difficultés liés au statut de prequel de Breaking Bad.
    Jimmy McGill, Kim, Nacho, j'ai vraiment adoré leurs personnages, encore plus que ceux de Breaking Bad.

    Le trailer: lien

    Interview sympa du showrunner auquel Giligan a laissé les rênes: lien

    J'y apprend d'ailleurs l'accident cardiaque de Bob Odenkirk dont je n'étais pas au courant, content pour lui et la serie qu'il soit remis sur pieds.

  • Raymundo Menech le 21/03/2022 à 18h12
    Oui! J'en ai vu 5 épisodes pour le moment mais c'est ce que j'ai vu de mieux depuis un moment. Un bon dosage d'anticipation, d'absurde, de surrèalisme, de poésie, de glauque et de satirique. Et ça fait plaisir de retrouver Christopher Walken qui m'avait l'air d'avoir disparu de la circulation ces dernières années.

  • Danishos Dynamitos le 22/03/2022 à 08h31
    Les fins de saison 3 et 4 étaient du très grand art. Peut-être les épisodes les plus magistraux qu'il m'ait été donné de voir, en terme d'écriture et de réalisation.
    Un peu déçu par la saison 5 en comparaison mais très hâte de voir la fin !

  • lalizou le 24/03/2022 à 22h31
    J'apprends qu'une nouvelle série de David Simon va sortir.
    Baltimore. Des flics ripoux. Marlo dans le casting.

    Ça y est, je bande.

    On fait comment pour mater OCS sans abonnement ?

  • Lecharpe le 24/03/2022 à 22h55
    10€ le mois sans engagement sur tablette /pc sur leur site. Facile
    Mais il faut un peu plus d'un mois pour profiter de toute les bonnes séries de leur catalogue
    (Je ne bosse pas chez eux, promis)

  • Lescure le 25/03/2022 à 00h20
    Merci pour la reco !!!!
    J'avais pas regardé leur catalogue de près, pfuiiii tellement de chefs d'oeuvre. Depuis que je me suis débarrassé de C+, c'est la meilleure formule pour un sérievore tel que moi. A moi le re-visionnage de The Wire, Treme, Band of Brothers etc.... Et bientôt "We Own This City" de Dave Fucking Simon !!!!

  • Pascal Amateur le 28/03/2022 à 22h07
    [stand up] Katherine Ryan, spectacle "In trouble" : de très jolies réparties ! Chouette spectacle, bien écrit, à conseiller.