Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 07/04/2022 à 18h51
    Vu il y a un moment.
    Oui c'est un peu longuet, mais on se prend bien à l'ambiance. Je trouve que ça restitue pas mal l'ambiance de King,sans se prendre trop la tête.
    La fin est bien, comme du King.

  • Josip R.O.G. le 07/04/2022 à 18h51
    Spoil En thérapie spoil en thérapie spoil en thérapie

    Pas tout à fait pour Carole Bouquet et ç'est tant mieux, na!!
    La remplaçante est top effectivement

    Spoil En thérapie spoil en thérapie spoil en thérapie

  • Josip R.O.G. le 07/04/2022 à 18h56
    Oui la fin est étonnamment bien alors que ç'était, comme toujours avec les fins de King, assez casse gueule.
    Et puis il y a un de mes acteurs préféré, Ben Mendelsohn, avec son défaut de langue carabiné et l'excellent Jason Bateman devant et derrière la caméra

  • Koller et Thil le 07/04/2022 à 20h08
    J'imagine que vous en avez déjà parlé, mais j'ai presque fini Dix pour cent, et qu'est-ce que je me marre ! Je me demande pourquoi j'aime autant, alors que ce n'est pas trop mon milieu de prédilection (il y a 1 acteur sur 2 que je ne reconnais pas), et que ça ne brille pas toujours par la finesse des situations... Mais ça marche à fond. C'est peut-être juste bien écrit et bien joué, sur un ton juste.

  • PlazaAthenee le 07/04/2022 à 22h20
    Je rebondis sur ton avis concernant Eye Haïdara, je partage ton impression la concernant, elle semble ne jamais être dans le juste ton du film/de la série.

  • valdo le 07/04/2022 à 23h50
    Je viens de finir en thérapie. J'ai beaucoup aimé. Les problématiques sont tellement fouillees, xplorées qu'il est aisé de se reconnaître dans une situation, un vécu ou une simple parole. Quand c'est arrivé, je me suis laissé transporter. Vu comment j'étais fatigué au retour, je crois que je suis allé loin.
    Je partage votre avis sur Eye. Le 1 er épisode est impressionnant ! Pour la remplaçante de Bouquet qui est très bien, je pense que leur relation et leur échange sont bien mieux écrits et mise en scène que dans la 1ère saison.
    Et Aliocha à vraiment une gueule d'ange en plus d'avoir le prénom grand joueur

  • Aulas tique le 08/04/2022 à 10h32
    Je sais qu'on avait parlé de la saison 1 de "Raised by wolves".
    J'ai bien aimé la saison 2. C'est sympa d'avoir ce genre de SF porté à l'écran avec ce genre de questionnements.

  • forezjohn le 08/04/2022 à 11h19
    Bordel y'a un S2 et personne m'a prévenu!

  • Gouffran direct le 10/04/2022 à 15h24
    Merci coco.
    J'ai dévoré The Outsider.
    J'ai trouvé ça excellent, bien joué, réalisé, inquiétant et bizarre à souhait.

  • vertigo le 11/04/2022 à 19h25
    Dévoré est le mot qui convient... Tout pareil pour moi, ça faisait bien longtemps qu'une histoire de Stephen King ne m'avait autant emballé. (Il y a bien eu Midnight Mass récemment, sauf que ce n'était pas de King justement mais une sorte d'hommage très réussi)
    Particulièrement aimé l'aspect collectif de l'aventure, un peu comme dans Ça mais sans le côté longuet et répétitif de la deuxième partie.