Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • rockitrOM le 22/04/2022 à 16h55
    En effet, si je me fais encore avoir par une saison 1 qui vire au pathos dans le dénouement, la saison 2 se fera sans moi

  • lyes le 26/04/2022 à 23h18
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3


    Donc voila. 3 episodes et déjà des pics d'intensité narrative. On s'attendait bien à ce que ça finisse mal pour Nacho mais ils ont le culot de régler ça au 3ème épisode.
    Je croyais qu'on allait avoir sa fuite du mexique en fil rouge de la saison. Jusqu'au coup de fil à son père, superbe scène, l'acteur qui joue Nacho aura apporté beaucoup à cette série.
    Le final de l'épisode est très Breaking Badesque, le meeting dans le désert, les Salamanca, Gus Frings, Mike au bout du sniper.
    Il choisit sa propre fin le Nacho après avoir bien mis en rogne les Salamanca, il lache après que Mike lui assure la sécurité de son père. Quel beau personnage ce Mike pfffiou.

    Bon avec tout ça et bien ce n'était que le 3eme épisode... De l'autre côté Jimmy parait presque sage face à une Kim déterminée badass au possible.
    Hâte de voir quel coup tordu ils vont pondre avec la bagnole d'Howard.

    Et Lalo le plus abouti des Salamanca dans cet univers qui va bien revenir se venger. Ça promet tout ça.

    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3
    SPOILER BETTER CALL SAUL S6E3

  • coach_mimi le 02/05/2022 à 16h14
    ##### SPOILERS OZARK #####
    ##### SPOILERS OZARK #####
    ##### SPOILERS OZARK #####

    J'étais parti pour pousser une gueulante contre la fin d'Ozark mais en fait, à y réfléchir un peu, cette seconde partie de la dernière saison est dans la lignée de ce que fait la série depuis le début : c'est (parfois) bien mais (globalement) pas top.

    Les défauts sont énormes (cette propension à rajouter des personnages insupportables, l'abus de rebondissements pour se sortir des ronces ou, plus généralement, le manque de cohérence général) mais, malgré ça, il y a quelques vraies bonnes idées un peu partout. Beaucoup sont noyées dans le nawak ambiant mais laissent apercevoir ce qu'aurait pu être la série avec un peu plus d'ambition.
    J'ai souvent eu l'impression lors des derniers épisodes qu'ils préféraient rendre trop d'hommages ou plaire au plus de monde possible plutôt que de prendre des risques, au détriment de la qualité générale.

    Bref, grosse frustration pendant ces 7 épisodes qui voient s'enchainer tous les mauvais choix possibles de tous les protagonistes jusqu'à une fin globalement ratée.

    Je trouve le dernier épisode grossier (putain s'il y a bien un personnage qui aurait du s'en sortir...) et la toute fin ridicule.
    Ils veulent faire quoi avec cet écran noir ? Rendre hommage aux Sopranos, OK, mais fais au moins semblant qu'il y a du suspens sur ce qu'il va se passer.
    Genre y'a une question sur qui tire ? Ou alors sur qui on tire ? Nan mais c'est ridicule, le privé se fait buter et c'est fini, y'a aucune autre possibilité.

    A la limite, ils auraient du s'en tenir à leur travelling arrière sur le salon et la cuisine.
    Marty semble vraiment résigné quand il s'assoit, et au moment où j'ai vu la vitre brisée, je me suis dit "Merde, il sait que Camilla va se débarrasser d'eux et ça va finir là dessus."
    Et ça aurait été bien plus réussi, je trouve, comme fin ouverte. Là, ressortir le privé... quel intérêt sérieux ?

    ##### SPOILERS OZARK #####
    ##### SPOILERS OZARK #####
    ##### SPOILERS OZARK #####

  • forezjohn le 04/05/2022 à 00h20
    Raised by Wolves S2, j'ens suis à l'épisode 2, et je sais pas trop ce que ça va donner mais ils ont déjà gagné le titre de série SF la plus fauchée de l'année, misère ces scènes en image de synthèse....

  • Jay-jay Tolosa le 04/05/2022 à 10h55
    Suis je le seul à m'être déjà fait spoiler par une mise en garde Netflix sur une très bonne série que j'adore?

  • Di Meco le 04/05/2022 à 11h08
    C'est quoi une mise en garde Netflix ?
    "Attention, cette bande-annonce contient des spoilers concernant la mort du personnage principal" ?

  • Jay-jay Tolosa le 04/05/2022 à 11h14
    Non c'est le petit pictogramme avec marqué "sexe, violence, drogue etc..."
    Je préfère pas en dire plus pour ne pas "double spoiler."

  • Pascal Amateur le 04/05/2022 à 11h28
    Ah oui, ça avait fait ça pour "Arnold et Willy", mais c'est parce qu'il y avait Dana Plato comme actrice.
    #destinaffreux

  • lyes le 04/05/2022 à 11h58
    Better Call Saul épisode 4 de la saison 6. Pas de spoilers ne vous inquiétez pas mais juste pour crier mon amour de Kim Wexler. Pas sur d'avoir déjà vu un meilleur perso féminin dans une série. Parfaite alchimie entre l'actrice et l'écriture c'est rare.
    J'essaie de chercher comme ça de mémoire mais j'ai du mal à trouver des persos feminins qui m'aient autant marqués que les hommes dans une série. J'aimais beaucoup la petite soeur Fisher de Six Feet Under par exemple mais dans un cast collectif génial. Peut etre la jeune Kristen Bell dans Veronica Mars qui tenait la serie sur ses épaules et son charme.

  • forezjohn le 04/05/2022 à 12h54
    Britt Marling dans the OA
    Kery Bishé et Mackenzy Davis dans Halt & Catch Fire