En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Lionel Joserien le 04/04/2022 à 00h02
    Totalement d'accord, surtout ne pas lire le pitch de la série, ça ne ferait que gâcher le premier épisode.
    Dur de convaincre les autres de regarder cette série car il en faut dire le minimum, les longueurs et silence sont vraiment un atout. Et en plus c'est rudement beau.
    Ma série préférée des deux dernières années.
    ---
    A part ça, la saison2 d'OVNI(s) est sympathique, on est clairement dans le même état d'esprit que lors de la première saison, pas vraiment de surprise mais les qualités sont toujours là, je trouve toujours le casting parfaitement parfait.

  • Gilles et jeune le 07/04/2022 à 12h21
    Nouvelle mini série de Dan Simons à Baltimore, inspirée d'une histoire vraie.
    Bel article sur the Wire au passage pour présenter la série.
    lien

    Si certains l'ont vu, au plaisir de lire vos retours.

  • Dan Lédan le 07/04/2022 à 13h10
    Elle sort le 26 avril ...donc ca va être dur de t en parler..

  • forezjohn le 07/04/2022 à 13h24
    Bon fini Inventing Anna. On s'ennuie moins sur les 3 derniers épisodes mais on n'échappe pas aux tropes de Shonda Rhymes avec une mise en scène parfois bien lourde(ah l'épisode du Maroc où on comprend au bout de 2 secondes ce qu'il se passe mais où on a quand même droit à un récapitulatif de tous indices montrés précédemment une fois que le pot aux roses a été découvert) et des éclats de voix exaltés parce qu'apparemment il n'y a d'autres façon d'exprimer ses sentiments.
    Bof/20

  • Gilles et jeune le 07/04/2022 à 16h14
    Oups !
    Il s'agit donc d'une demande projetée vers le futur.

  • Kireg le 07/04/2022 à 17h34
    Commencé "En Thérapie" saison 2.
    Ca repart sur de très bonnes bases.

  • Josip R.O.G. le 07/04/2022 à 17h46
    Oui. Et ça continue sur d'excellentes.
    Ayant été personnellement confronté à l'une des problématiques lourdes évoquées je te dis pas comment ça m'a mis
    J'ai juste du mal avec Eye Haïdara qui a toujours du mal à trouver le ton juste
    Elle m'avait déjà gâché le Sens de la fête où elle était toujours à côté et pas dans le rythme.

  • Kireg le 07/04/2022 à 17h50
    Tu trouves ?
    Ca ne m'a pas marqué jusqu'à présent. J'en suis à l'épisode 4.

  • lalizou le 07/04/2022 à 18h20
    Je trouve aussi cette saison prometteuse.
    Cerise on the cake : Carole Bouquet n'y est plus. La saison dernière elle m'insupportait tant que je fuyais ses épisodes. Et sa remplaçante me va très bien (je ne spoile pas son nom, certains veulent peut-être la surprise).

  • cocobeloeil le 07/04/2022 à 18h29
    Y en a qui ont vu "The outsider" d'après le bouquin de S. King?

    J'en suis à la moitié. Pas mal. Un peu longuet par moments mais ça reste un tantinet effrayant comme il faut..

    (Pas lu le roman, par contre)