Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Pascal Amateur le 23/08/2021 à 15h13
    la "surenchère physique", c'est l'expression CSP+ pour dire "c'est çui qu'a la plus grosse" ?

  • Marius T le 23/08/2021 à 15h15
    José Cobos et ses sbires se seraient mal comportés vis à vis de la délégation marseillaise et Longoria aurait demandé à Rivère de les exclure, ce que celui- ci aurait refusé.
    On est bien entre gens civilisés.

  • Henri Désiré Landreau le 23/08/2021 à 15h16
    Je viens d'aller voir des images détaillées et le supporter niçois en blanc qui descend en mode warrior en faisant des gestes des mains genre "venez !" et qui se fait sécher par un adjoint de Sampaoli me fait bien rire ! Il a appris la différence entre ses rêves de hooligan du dimanche et le monde réel.

  • Marius T le 23/08/2021 à 15h22
    Dites amis niçois quand Jim Ratcliffe va s'apercevoir qu'il se fait détrousser par sa propre équipe vous croyez qu'il va faire quoi ?

  • Utaka Souley le 23/08/2021 à 17h29
    Tonton Danijel
    aujourd'hui à 15h07

    On n'est jamais déçu avec ces deux là.

  • Tonton Danijel le 23/08/2021 à 17h37
    Heureusement qu'Andy Delort arrive pour réhausser le niveau.

  • Utaka Souley le 23/08/2021 à 17h47
    Disons que Delort, normalement, il est plutôt payé pour s'exprimer sur le terrain. On ne s'attend pas à ce qu'il soit un intellectuel. Alors que Ciotti est diplômé de l'IEP de Paris...

  • manuFoU le 23/08/2021 à 19h38
    Plus fort que le COCE, plus fort que le COEC, le COOGCN. On n'a rien fait m'sieurs, c'est les autres. Et pas un mot sur les failles béantes du dispositif de sécurité, évidemment.

  • Marius T le 23/08/2021 à 19h58
    Ça se passe comment chez vous quand une tribune est fermée ? (4 matchs pour commencer), les sympathiques occupants migrent dans les autres parties du stade avec le soutien des dirigeants comme chez nous ?

  • Roger Cénisse le 23/08/2021 à 22h01
    @Marius :
    T'as qu'à demander à ton pote Molina. (tu crois que je t'ai pas vu avec tes interrogations subtiles ? *smiley*)

    Non plus sérieusement, en théorie, les abonnements de cette tribune sont désactivés, ils ne peuvent pas rentrer dans le stade. Je dis bien en théorie.

    @manuFoU :
    Il y a eu faillite évidente du dispositif de sécurité, ainsi que des forces de l'ordre : qu'est ce qui empêchait de venir mettre des bleus autour de Payet pour tirer les corners ? y'a bien d'autres stades où ça se fait, même pas loin de chez nous.

    Le communiqué du club n'omet pas la responsabilité de ceux qui ont balancé des bouteilles.

    Je vais me répéter pour la douzième fois : il faut des sanctions exemplaires pour ceux qui sont rentrés sur la pelouse, ceux qui ont balancé les bouteilles, il faut un huis clos et une fermeture de tribune pour quelques matchs.
    J'irai jusqu'à faire redéménager la populaire au second anneau avec des filets devant histoire de sécuriser le coup.

    Pour le reste et l'éventuelle huile rajoutée sur le feu par les joueurs et le staff marseillais, je m'arrêterai de peur que mes mots dépassent ma pensée.