Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Roger Cénisse le 23/08/2021 à 09h21
    C'était ma réaction à chaud en rentrant du stade où j'ai vu sampaoli venir comme u fou dans la mêlée et distribuer des gnons. Mais il semblerait qu'il ait juste couru comme un fou et bousculé un peu. Au contraire du mec en orange qui lui est venu savater.

    (et, je le redis afin que ça soit clair, il faut sanctionner très lourdement les débiles des tribunes)

  • Flo Riant Sans Son le 23/08/2021 à 09h27
    Ha ok.

    Cela dit, vraiment je trouve les actions d'hier déplorables pour les supporters niçois, pour qui une bouteille d'eau se boit...

    Et pour les fans de foot en général, je sens que la journée au boulot va être sympa sur ce plan là.

  • zorrobabbel le 23/08/2021 à 09h29
    Roger Cénisse
    aujourd'hui à 09h21

    (et, je le redis afin que ça soit clair, il faut sanctionner très lourdement les débiles des tribunes)
    --------

    Il faut surtout que Nice ait match perdu au vu du comportement de certains pseudo supporters et des risques encourus par les joueurs adverses.

  • Aulas tique le 23/08/2021 à 10h00
    Roger, tu as quels retours sur le président parmi les supporters? A-t'il profité de la situation pour se créer du crédit à peu de frais?

  • Marius T le 23/08/2021 à 10h02
    Il aura un pass accès libre aux soirées fachos.

  • L'amour Durix le 23/08/2021 à 10h13
    Match perdu pour Nice signifierait match gagné pour l'OM ?
    Amha, ça va finir en tête à Toto (0+0).

  • Danishos Dynamitos le 23/08/2021 à 10h15
    Non tu peux donner match perdu aux deux

  • serge le disait le 23/08/2021 à 10h18
    Franchement, le délire 'les marseillais enflamment le truc parce que sinon ça passait crème' (je caricature à peine) ça me laisse pantois...

    Ce que l'on voit c'est surtout un service de sécurité qui ne maîtrise absolument rien. Y a combien de nicois sur la pelouse? Facile 30...
    Et si y en a 20 autres qui veulent venir se frotter aux joueurs y a juste aucun souci. Et c'est flippant quand t'es joueur...Luan peres c'est Balerdi qui a dérapé en lui mordillant le cou ?
    Rivière n'a honte de rien, vague calcul pour essayer de minimiser la sanction à venir, mais sauf à vider la tribune comment t'assures la sécurité? 'ils m'ont promis que y aurait pas de soucis', non mais t'es sérieux JP?

    Pour finir, j'ai connu des jets de bouteille, 'pour déconner' en étant joueur. Une bouteille, savamment remplie (ni trop lourde, ni trop légère) c'est un objet qui peut faire de gros dégâts...



  • Roger Cénisse le 23/08/2021 à 10h29
    serge le disait
    aujourd'hui à 10h18
    Franchement, le délire 'les marseillais enflamment le truc parce que sinon ça passait crème' (je caricature à peine) ça me laisse pantois...
    _________

    Encore une fois, des jets de projectiles, tout à fait condamnables et qui devraient (doivent) l'être, il y en a malheureusement dans pas mal de stades, la Mosson, GG, le Vélodrome, y'en avait à Gerland (aucune idée dans nouveau stade), au Parc et potentiellement à lescure et à la beaujoire.

    J'ai un souvenir flou de neymar tirant des corners sous des boucliers de CRS (après je l'ai peut-être rêvé comme les gnons de sampaoli).

    Mais la situation a rarement dégénéré comme hier. Je veux bien que les ultras niçois sont plus abrutis que les autres mais il y a d'autres facteurs.

    Je veux bien que la sanction en cas de jets de projectiles soit match arrêté et perdu pour l'équipe dont les supporters balancent. Mais faut que ça soit appliqué partout, et il va y avoir un paquet de matchs arrêtés. Remarque, il faut peut être ça pour qu'ils comprennent.

  • Roger Cénisse le 23/08/2021 à 10h33
    @aulas je n'ai pas (plus) de contacts chez les fous. Pour les autres supporters raisonnables tendance lyes, je pense qu'on a conscience que rivère est en mode damage control et qu'il est coincé. Je ne crois pas que ça lui amène du crédit.