Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • newuser le 08/08/2010 à 01h06
    Alors, gagner un match grâce à un pénalty arrêté par Grégorini, ça le fait non ?
    Dans le genre truc improbable à parier que Betclic, je pense qu'il doit être pas loin de l'arrivée des extraterrestres en 2015 et que l'EDF gagne une coupe du monde avec un entraineur moustachu.

    J'ai vu le match au stade et bon y'a pas d'envolées lyriques de votre côté mais vous méritiez d'en mettre 2 ou 3 de plus en 1ère mi-temps.
    Par contre faudrait arrêter de recruter du bucheron. Entre le Traoré, Sami et Effolou, ça a tendance à rendre les supporters un peu aigris vu les regards des copines.

  • vendek1 le 08/08/2010 à 11h35
    Le Panda Ballon d'Or, ça va être quelque chose, quand même ...

  • newuser le 08/08/2010 à 13h04
    Surtout qu'il en arrête 3 ou 4 plutôt tendus dont un tir à bout portant et une frappe à 5-6m excentrée tendue.

    Franchement il a fait un super match et en plus il a fait péter les plombs de tous les supporters qui étaient autour de moi.
    J'ai quand même vécu le pénalty à 2 m de lui on était juste derrière le but.

    Faut acheter le France football parce qu'il risque d'avoir la première place dans les classements...

  • Scorbut et Correa le 08/08/2010 à 14h37
    Bon, ça y est, Panda a fait son match, je propose que pour le féliciter, on le relègue sur le banc jusqu'à ce qu'il soit prêt à réitérer l'expérience (je sais pas moi, en 2016)...

    Sinon, assez content du match. Grosse perf en première mi-temps, mais sans la réussite, et grosse réussite en deuxième, sans la perf. et ça fait toujours trois points pris à l'extérieur, y en manque plus que 39 pour le maintien.

    Et sinon, pour le physique de bucheron, c'est que c'est toujours Mr Ingalls le préparateur physique de l'ASNL, et toute l'équipe va couper du bois pendant la semaine pour réchauffer la pelouse pendant l'hiver. Heureusement, on est passé au synthétique, donc on devrait bientôt abandonner le physique pour le beau jeu. Il parait.

  • mr.suaudeau le 08/08/2010 à 15h29
    Fait gaffe newuser, Gregorini sera peut-être encore au club en 2016. Il a prolongé dernièrement jusqu'en juin 2014 (j'en reviens toujours pas, ou alors il a accepté de toucher le SMIC sur 4 ans?).

    Et on parle tout de même du capitaine de l'ASNL hier soir. Selon France Foot en tout cas. Alors que Bérenguer, Gavanon, Brison, Andre Luiz et Chrétien, de vrais "historiques" étaient sur la pelouse.

  • mr.suaudeau le 08/08/2010 à 15h30
    (mince, c'est Scorbut qui se payait la tête du Panda pour 2016, pardon)

  • Scorbut et Correa le 08/08/2010 à 16h48
    Voui, je sais, Gregorini, il a pas l'air de vouloir partir... Alors que bon, il devait crouler sous les propositions!

    et Correa aime bien filer le brassard au gardien, quel qu'il soit. Je me souviens de Sorin pendant la coupe de la ligue 2004 (je parle d'Olivier Sorin le nancéen, hein, mr "je relance aussi bien que je stoppe les ballons, c'est à dire bof", pas le prétendant à l'équipe de France d'Auxerre qui n'a rien à voir), ben il était capitaine aussi.

    Alors qu'à mon sens, un Bérenguier, qui parle beaucoup et qui tient l'équipe depuis quelques années, ben ça serait quand même plus cohérent . Mais bon.

    Et puis bon, vu que Grégorini, c'est le nouveau Lloris, on a pas trop à s'en faire, hein!

  • Scorbut et Correa le 14/08/2010 à 20h10
    135 minutes de jeu, et déjà deux cartons rouges.

    Je pense que Nancy est reparti sur de bonnes bases, beau jeu, toussa.

  • Scorbut et Correa le 22/08/2010 à 11h27
    Ah ben 3 matches, 3 cartons rouges. Avec le dernier de l'année dernière, ça fait quatre matches d'affilées finis à 10...
    Je me demande où se situe le record dans la matière, parce que là, on est bien lancés.

    A noter la belle prestation de N'Guemo, à qui Correa a redonné une chance , et qui a réussi à se récolter deux cartons en 10 minutes. Ptetre qu'il est habitué au jeu anglo saxon, tacle au genou et autres, mais bon.

    Enfin, sinon, la prestation fut mauvaise en première mi-temps, et jolie en deuxième. Encore une passe de Féret, qui est vraiment précieux, enfin voilà, c'est toujours un bon point de pris (et on a le même nombre de points que Lyon donc on va dire qu'on est pas mal).

  • Marf le 31/08/2010 à 11h38
    Tiens, justement que ça parle de NGuemo dans le post au-dessus, et que ça parle également de NGuemo du côté de VA...

    Il a joué assez chez vous pour que vous puissiez faire un bref topo de ce qu'il fait dans la vie, ou alors pas du tout ?