Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • Jean-Noël Perrin le 26/05/2011 à 22h18
    Salut les mochéens,

    dans la dernière interview de notre fort gras président ( lien), on trouve beaucoup de bêtises, mais aussi ça (qui en est peut-être une aussi, mais bon) :

    « André Luiz, c'est fait. Comme c'est un mec bien, il attend que Nancy soit maintenu avant de descendre. Mais c'est fait. »

    D'où l'objet de ma question, qui peut être synthétisée de la façon suivante :
    eskeu André Louize il é tro for ?

    Merci.

  • busart le 29/05/2011 à 20h26
    Certains soirs comme çà, on se dit quand même, être supporter du stade malherbe et de l'ASNL, c'est un coup à perdre 10 ans d'espérance de vie à chaque jingle de but lors du dernier multiplex.

  • jéjé le 30/08/2011 à 22h35
    C'est votre sponsor "Sopalin" ?
    Ou c'est le sponsor de la coupe en plastique ??

  • busart le 30/08/2011 à 22h44
    Sopalin, pour une saison plus lacrymale que séminale malheureusement.

    (en effet il est bien à nous ce sponsor)

  • Marf le 21/09/2011 à 20h57
    Je viens de voir Nancy-VA... Je comprends pourquoi c'est calme sur ce fil.

    Il y a des oreillers au moins à Marcel Picot ?

  • brison futé le 22/09/2011 à 21h24
    Non, pas d'oreiller à Picot mais si tu veux voir du foot en Lorraine cette année c'est au stade de la Colombière que ça se passe.

  • brison futé le 25/10/2011 à 16h12
    C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleurs soupes : première victoire de Jean Fernandez à la tête de l'ASNL mais en alignant trois défenseurs centraux, s'il vous plait.

  • mr.suaudeau le 25/10/2011 à 18h07
    Ouais, là on peut penser que Lazlo Boloni fait les compos par téléphone en direct de Salonique, où il gère tranquillou à la 4ème place du championnat de la dette souveraine.

  • busart le 20/11/2011 à 23h52
    Bon sang, Fernandez qui va nous sortir Jean Calvé de la cave pour aller nettoyer la lulu de Sirigu...
    5-4-1 j'écris ton nom.

  • brison futé le 25/11/2011 à 14h51
    J'ai hâte de savoir si, dans la carrière de Jean Calvé, ce but sera une lumière au milieu du néant ou le point de départ d'un retour à la normale.

    En attendant, Fernandez défend son schéma tactique : "C'est vrai qu'on défend en 5-4-1 mais on attaque en 3-4-3. C'est important de le préciser parce que ce système a une image ultra-défensive qui ne correspond pas à la réalité."
    lien