En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • brison futé le 04/05/2010 à 20h28
    Diabaté a planté des triplés en CFA (6 buts en 5 matches), et effectivement, on l'a pas vu en L1 à cause de ses adducteurs.

  • Gouffran_du_collier le 04/05/2010 à 20h38
    Ouais , vous nous l'avez tout pété quoi.

  • Modeste Lebanni le 04/05/2010 à 21h07
    Dommage parce que je le trouvais vraiment excellent ce joueur, je pensais qu'il allait éclater cette saison. Avec Chamakh qui va probablement s'en aller, j'imagine qu'il aura plus de temps de jeu chez les girondins.

  • Gillou le 04/05/2010 à 21h11
    Certes son physique ne l'a pas avantagé puisqu'il est arrivé blessé et qu'à chaque fois qu'il a intégré le groupe pro il a rechuté.
    Mais il a un jeu et un gabarit différent de nos attaquants de poche (Dia, Bakar, Aloo). Je crois que Pablo n'était pas trop enclin à le lancer en L1.
    Il faut dire que la doublette Dia-Hadji nous a sauvé la saison a eux seuls.
    Marange va repartir et Ayité était dans le bus du Togo.

    En résumé, les 3 prêts n'ont pas apporté grand chose, si ce n'est de vérifier que Marange est un joueur de L1, sans plus, avec une belle frappe toutefois.

  • Miklos Lendvai le 04/05/2010 à 21h18
    Hopopop, Marange n'a pas été prêté, il vous appartient. On récupérera nos petis jeunes sans problème mais, lui, vous le gardez. Un bon joueur de ligue 1, dis tu ? Le nouveau Cubilier, sûrement. S'il part de chez vous, ce sera pas pour revenir au Haillan en tout cas.

  • Gillou le 04/05/2010 à 21h23
    Il me semble qu'il a bien été prêté car il part en fin de saison.

    Sinon, mes amitiés au fil girondin.

  • Miklos Lendvai le 04/05/2010 à 21h29
    Rousselot l'a fait signer pour un an. Il connait bien le foot, votre président.
    Je pense que Maange va devoir envoyer sa candidature à Arles s'il veut jouer en ligue 1 la saison prochaine.

  • brison futé le 05/05/2010 à 17h37
    La journée des bonnes nouvelles : Hadji déclare qu'il est prêt à partir si on a besoin de sous, et le projet d'agrandissement du stade qui devait démarrer fin mai est repoussé d'un an.

    Ici une vidéo de présentation du (ex ?) futur Picot :
    lien
    Juste une remarque : le toit rétractable à soufflet, c'est bien, mais s'il neige ?

  • mr.suaudeau le 11/05/2010 à 23h02
    Vahirua à Nancy, c'est officiel. Il a sûrement attendu la liste de Raymond, au cas où, on sait jamais.

    Alors à Nancy y'a plus de sous, mais j'imagine qu'on n'attire pas un Marama en pleine forme chez le 12ème de L1 avec des caisses de confiture de mirabelles.

  • Gillou le 11/05/2010 à 23h06
    On savait depuis un moment que le pagayeur venait chez nous.
    Mais je ne sais quoi en penser puisqu'il est connu pour être dans un registre technique que l'ASNL ne fréquente pas vraiment.