Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • chapoto le 03/04/2010 à 23h40
    Il peut pas rater son avion de retour, Dia? Il est toujours comme ca ou c'etait juste pour nous embeter?

  • Gillou le 03/04/2010 à 23h55
    Il n'a que 23 ans, il manque juste un peu de réalisme devant le but, mais il va faire très mal s'il est bien coaché à l'avenir.

    C'est un peu un joueur comme Gouffran, mais bien meilleur pour moi.

  • Gillou le 02/05/2010 à 15h22
    Un petit point mensuel sur LE club lorrain en L1.
    Enfin, je ne suis pas lorrain, je m'en fout un peu.

    Sur kiplé ce matin, vlà t'y pas qu'on aurait plus un euro. Et que les soldes ont commencé.
    On aurait besoin de 13 M€, rien que ça...
    On s'était résigné à perdre Dia ou Chrétien, voire Hadji. Là, c'est officiel, mais ils seront accompagnés de Ouaddou, Malonga et tous les joueurs prêtés, au moins.

    Déjà qu'avec ces joueurs, on a fait une saison pourrite, je ne vous dit pas la saison prochaine.

    C'est pas notre centre qui va nous sortir le cul des ronces en plus.

    Pas glop.

  • mr.suaudeau le 02/05/2010 à 15h59
    J'ai pas lu l'article mais un développement m'intéresse Gillou. Depuis quelques temps, Rousselot essaie d'attirer du lourd en proposant de gros salaires, espérant que l'appât du gain d'un Abriel ou d'un Vahirua compensera la ligne bizarre "ASNL" sur le CV. Alors d'accord Abriel a refusé un salaire à 6 chiffres, mais toute la presse annonce que Vahirua va venir, et j'oubie pas les augmentations accordées après le 4ème place à Berenguer, Gavanon ou Hadji, ainsi que les 120 000 euros mensuels de Dia.

    Et là, oh ben mince alors, la masse salariale a explosé dis-donc. J'ose espérer que c'est plus compliqué que ça, parce que les salaires à 6 chiffres à Nancy, mais aussi à Auxerre par exemple, c'est un peu du suicide.

    Et Fortuné, il avait pas rapporté 4 M€ ? Dilapidés, déjà?

  • Gillou le 02/05/2010 à 23h08
    En fait la 4e place a coûté cher en prolongations de contrat.
    Rousselot a fait comme moi à FM, du sentimentalisme avec les joueurs.
    Et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec des Zerka ou des Curbelo trop payés par rapport à leur apport réel.
    Cette saison, on a recruté l'équipe type de L2, à l'exception regrettable des montpellièrains avec Loties, Aloo Efoulou, Ca ou Bakaye Traoré.
    De plus Pablo a, soit disant, essayé de jouer un foot moins moche que par le passé.
    On a prêté Gavanon, Calvé et Helder cette saison aussi.
    On a recruté sans vendre, et comme certains ont des payes de patron, c'est plus dur en fin de mois.
    Et comme le public déserte Picot à cause du jeu pratiqué, on n'a plus une thune.
    Un gars comme Ouaddou, on l'a payé au moins 3 M€, Gunnarson 1.8 et n'a jamais joué.

    On est dans le cas typique d'un club avec des recrutements aléatoires et onéreux. Pour mémoire, notre recruteur s'appelle Moracchini.

  • brison futé le 04/05/2010 à 17h17
    Déjà deux grosses recrues pour l'ASNL version 2010/2011 :

    - une pelouse synthétique à Picot, je ne connais pas les détails mais elle doit être installée cet été,
    - un maillot tout neuf signé Umbro, qui garantit la conservation des deux parements rouges "historiques".

  • Gouffran_du_collier le 04/05/2010 à 19h46
    Salut les moches !
    Dites je me demandais là : pourquoi il a pas joué Diabaté?
    C'est qu'en fait il est pas bon ou c'est juste parce qu'il est attaquant?

    Merci les moches !

  • Miklos Lendvai le 04/05/2010 à 19h48
    Il est chez nous Diabaté en ce moment. Il soigne ses adducteurs.

    Ayite lui, par contre, c'est un problème de performance.

  • Gouffran_du_collier le 04/05/2010 à 19h51
    Tu fais pas une saison blanche à cause des adducteurs keu même ?

    (fais gaffe Miklos, si tu réponds pour les moches, tu vas être obligé de camper chez eux...)

  • Miklos Lendvai le 04/05/2010 à 19h57
    Ses adducteurs sont récalcitrants selon le pigiste de girondins.com et ce, depuis plusieurs mois.