En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

"Descendre au chardon", le fil de l'ASNL

Enfin un forum sur ce club inimitable et mythique qu'est l'Association Sportive Nancy Lorraine (le truc blanc et rouge qui monte et qui descend)...

  • mr.suaudeau le 11/05/2010 à 23h17
    Oh ben ça se voit pas tant sur les résultats mais les recrutements de Féret, Bakar ou Lemaître ont amorcé un virage dans le profil technique de l'équipe. Si Diabaté avait pu jouer avec Hadji et Dia, on aurait aussi vu autre chose que des milieux qui jouent avant-centre.

    Donc Vahirua c'est bien. Mais à mon avis, l'effectif a besoin, en complément de son changement de profil, d'un renouvellement du staff. Vu de l'extérieur, j'ai pas l'impression que Correa/Fisher puisse accompagner l'ASNL beaucoup plus haut au niveau du jeu. Et puis lassitude tout ça.

  • Gillou le 11/05/2010 à 23h31
    100 % d'accord avec toi sur le staff.

  • Gillou le 25/05/2010 à 23h18
    Bon, on prolonge le Panda de 4 ans, rien que ça!

    Sinon, Hadji a pris 6 mois pour sa bousculade sur l'arbitre du match ASNL-VA. Sévère, mais justifié pour moi. Ca va calmer ses ardeurs de départ.
    Et en plus Pablo a pris 3 matchs.


  • mr.suaudeau le 26/05/2010 à 00h12
    Spirale 2010 de la prolongation de contrat improbable, les nominés:

    Jussiê Ferreira Vieira (26 ans, Bordeaux), jusqu'en 2014.
    Carlos "Henrique" dos Santos Souza (27 ans, Bordeaux), jusqu'en 2014
    David Bellion (27 ans, Bordeaux), jusqu'en 2014
    Damien Gregorini (31 ans, Nancy) jusqu'en 2014.

  • Gillou le 26/05/2010 à 08h08
    Facile pour le Panda, il n'y a pas de match avec les bordelaids cités, des gamins.

  • mr.suaudeau le 26/05/2010 à 19h22
    Nominé tardif:

    Grégory Lacombe (MO/A G, 28 ans, Montpellier), 241 minutes de jeu cette saison, 2 fois titulaires, en fin de contrat, prolongé jusqu'en 2012.

  • Scorbut et Correa le 06/08/2010 à 20h21
    Hé bé, je vois qu'on est tombé bien bas, en terme de pages...

    Enfin bon, Nancy revient et moi avec, avec un pur style de ouf, un nouvel attaquant fringuant qui va ramer (haha) et une nouvelle pelouse synthétique qui va permettre pas mal de mauvaise foi.

    Hum, j'en frémis d'impatience.

  • Tricky le 06/08/2010 à 22h10
    Bonjour, le departemant fusions / acquisitions, c'est où ?
    J'ai une offre a vous faire.

  • Scorbut et Correa le 06/08/2010 à 23h32
    Historiquement, on était genre 5 max sur le fil. Etant donné que je sors d'une année sabbatique sans internet... ben je suis pas trop au courant.

    Donc au niveau des fusions/acquisitions, j'ai envie de dire que c'est propositions open!

  • Tricky le 07/08/2010 à 08h53
    Bon.
    Conduisez moi à votre leader.