Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Deuzès Troiza le 20/09/2021 à 23h52
    Pas grand chose à voir mais la presse relaye des nouvelles de Sylvinho… Apparemment son bilan avec les Corinthians après 10 journées est tout aussi mauvais que chez nous : seulement 3 victoires et déjà des rumeurs d'évictions. D'une certaine façon, ça me rassure… autant que ça m'interroge à posteriori sur ce choix de Juninho. Qu'avait-il bien pu voir dans cet entraîneur ? Mystère

  • Deuzès Troiza le 20/09/2021 à 23h54
    Éviction sans S, puisqu'en général une seule suffit

  • Deuzès Troiza le 21/09/2021 à 15h12
    Je continue mon monologue, parce que du coup je suis allé voir les dernières stats du championnat brésilien et je m'aperçois qu'ils en sont déjà à 21 journées. Donc mon info sur Sylvinho à J10 est un peu périmée. En l'occurrence il semble avoir un peu redressé la barre avec 7 victoires, et pointe à une honorable 6eme place à 15 points du leader. Comment ça, on s'en fout ?

  • Deuzès Troiza le 21/09/2021 à 15h16
    Comme quoi il fallait lui laisser du temps…
    Bon j'arrête.

  • Les yeux de Santini le 21/09/2021 à 15h54
    Ben 3 victoires après 10 journées et 7 après 21, la progression est quand même pas énorme...

  • Les yeux de Santini le 21/09/2021 à 15h55
    (c'était juste pour rompre le monologue)

  • Utaka Souley le 21/09/2021 à 16h02
    Ca dépend aussi du nombre de nuls et de défaites.

  • Loulou pique Lyonnais le 21/09/2021 à 16h10
    Utaka Souley
    aujourd'hui à 16h02
    Ca dépend aussi du nombre de nuls et de défaites.


    --------------------------------------------------
    Pas trop mal je trouve :
    7v 8n 5d

  • Loulou pique Lyonnais le 21/09/2021 à 16h11
    7v 9n 5d pardon.

  • Sens de la dérision le 21/09/2021 à 16h13
    Mais vous avez vu les matchs ?