Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Mik Mortsllak le 20/09/2021 à 12h14
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 12h05

    Ce que je dis (ou que j'essaie de dire), c'est que le match contre le PSG n'est une preuve de rien puisque même sous Génésio et Garcia (en tout cas sous Génésio), il y avait des bons matchs contre le PSG.

    --------------

    On en a réussi quelques-uns à Décines, mais très peu au Parc.

  • AKK, rends tes sets le 20/09/2021 à 12h17
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 12h11
    ——
    En relativisant notre performance d'hier soir alors que tu ne sais pas pourquoi cette dernière semble différente dans le contenu des précédentes (puisque, je le rappelle, tu n'as pas encore vu le match).

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 12h27
    On se donne rdv contre Troyes alors, je devrais pouvoir voir le match.

  • Hyoga le 20/09/2021 à 13h25
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 12h27
    On se donne rdv contre Troyes alors, je devrais pouvoir voir le match.
    -----

    Sinon OL replay sur olweb.fr, c'est 1.99 € par mois.
    Tu as tous les matchs, ils font des grands formats de 25 minutes et des résumés de 5 minutes, disponibles à partiur de minuit après la fin de la journée de L1. Commentaires parfaitement objectifs en bonus, ça change de tous ces anti-lyonnais. Matchs de coupe d'Europe inclus. Les matchs des filles aussi. Et ce ne sont que les matchs, il y a pas mal d'autres trucs dont je ne te dis rien car tu seras tellement heureux de les découvrir au lieu de perdre ton temps sur Netflix.

    1.99 €

    Tu paies ça et tu te sens comme un socio, car tous les mois tu paies un huitième de seconde de temps de jeu de Boateng (si, j'ai fait le calcul, certes approximatif).

  • LYon Indomptable le 20/09/2021 à 13h32
    gurney
    aujourd'hui à 11h45
    Sur le sujet j'ai dis la même chose que Zénon sans les insultes,
    [...] .
    Au hasard y a le message de. CHR$ dont le fumée nauséabond est encore chaud.
    Mais ça va on s'en relève, ça m'a fait sourire, et je préfère largement ses petites déjections verbales plutôt qu'un pavé de 50 lignes sur les filles.
    -----------------------------------
    Sans les insultes...
    Intéressante, ta façon de juger ta propre prose. Mais puisque tu le dis, c'est nécessairement vrai.

    "Fumet [fumÉE si tu préfères] nauséabond, déjections verbales."

    On est vraiment obligé de se rabaisser à ce niveau pour faire valoir notre façon de voir les messages de nos camarades cofilaires ?

    Dans la vraie vie, de telles remarques te vaudraient un pain dans le faciès direct de la part d'une personne un peu excédée par ta façon méprisante de t'adresser aux autres. C'est d'ailleurs peut-être pour cela que tu fréquentes les fils des CDF aussi assidûment et de façon aussi chronophage.

    Reste derrière ton clavier.
    On continue de te lire.
    Ça constitue un rappel de ce qu'on trouve et fui sur Twitter et les forums-poubelles.
    A ce titre là au moins, tu fais oeuvre utile, mais on s'éloigne chaque jour un peu plus du "chambrage et du maintien du bon esprit en vigueur" prôné par notre Charte du Forum.
    On s'en éloigne au point qu'à force de te lire, je me demande sur certaines de tes interventions à quoi sert cette brave "dame rédac' ", soi-disant gardienne de la correction de nos échanges...
    Mais je m'en tiendrai au fait qu'à ton insu, tu fais quand même oeuvre utile.
    Pour cela, merci Camarade.
    On va pas en faire une crise d'urticaire. Moi en tout cas.

  • balashov22 le 20/09/2021 à 13h41
    gurney
    aujourd'hui à 11h45

    Et en quoi est-ce mal de vouloir être un bon supporter ? Je soutiens mon club, je soutiens ses dirigeants et son staff, je soutiens ses joueurs, parce qu'ils sont les seuls à avoir une influence directe sur ses résultats, et que j'aime quand mon club a de bons résultats.

    Mais ça ne m'empêche pas de dire quand quelque chose me déplaît ou me chiffonne, je note cependant que même dans ces moments-là (par exemple quand je critique Gusto sur le match contre Strasbourg), tu trouves quelque chose à y redire. Au fond, pas que j'en tiendrai compte avant de poster à l'avenir, mais tu attendrais quoi de mes messages, histoire de me faire une idée ?

  • gurney le 20/09/2021 à 15h03
    arnaldo01
    aujourd'hui à 07h49
    Alors je t'ai cru sur parole ce matin, en me disant que j'avais peut être plané, mais en tombant à l'instant sur une vidéo focus sur Cherki, j'ai pu voir que non, Slimani n'était pas hors jeu si il avait joué en première intention la passe. Au lieu de quoi il tente la provocation 1VS1 et c'est terminé. Après oui Slimani joue mal son appel car il est effectivement rapidement hors jeu, mais si Cherki joue tout de suite un ballon dans la profondeur, Slimani a un joli coup à jouer avec en plus en soutien Guimares sur sa gauche.

    Et d'ailleurs toute la vidéo démontre assez bien les qualités mais surtout les défauts de Cherki : vous regarderez, y a aucun ballon quasiment qui est "confort" pour celui que reçoit une passe de Cherki. C'est systématiquement mal donné ou donné trop tard ou les deux.
    Pour ceux qui veulent voir ça : lien

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 15h19
    Hyoga
    aujourd'hui à 13h25
    ----
    Je ne m'étais jamais posé la question d'un abonnement en fait. Parce que je ne savais pas qu'il y avait une rediff des matchs.

    (bon je ne trouve pas l'OL Replay à 1,99, juste l'abo à 2,99)

  • Pier Feuil Scifo le 20/09/2021 à 15h21
    gurney
    aujourd'hui à 15h03
    merci pour le lien.

    Et du coup on ne voit pas la même chose.
    « C'est systématiquement mal donné ou donné trop tard ou les deux. »

    C'est faux !

    Quasi toutes ses passes sont bien. Celle pour Slimani lorsqu'il est juste devant la surface, celui-ci essai de faire un contrôle orienté, et se fait prendre la balle, c'est que Slimani est planté dans le sol. Tu donnes la même à Karim, tu es pratiquement sûr d'avoir un face à face contre le gardien.

    Et sur l'action où il peut passer en profondeur, l'appel de Slimani est atroce... de plus si Cherki lui file la gonfle, comme Islam n'a pas de vitesse et a le DC sur le dos, je vois pas trop ce qu'il peut en faire.

    Bref, nous ne sommes pas d'accord !

  • AKK, rends tes sets le 20/09/2021 à 15h26
    Complètement. D'ailleurs (et Hyoga mettra un bémol avec raison sur ce genre de compilation :)), Cherki arrive à « produire » une minute et quelques poussières de gestes en treize minutes de jeu…

    Il est vraiment loin de la perfection, c'est évident. Mais s'il écoute les conseils qu'on lui donne et prend son temps. Mamma Mia.