Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Utaka Souley le 21/09/2021 à 16h42
    Depuis quand faudrait avoir vu les matches pour commenter ?

  • Deuzès Troiza le 21/09/2021 à 17h03
    Les yeux de Santini
    aujourd'hui à 15h54
    Ben 3 victoires après 10 journées et 7 après 21, la progression est quand même pas énorme...
    -------------------
    Alors... Certes. Mais on a viré Sylvinho à J9 après 2V 3N 4D. à J21, après 12 journées sous Garcia, on totalisait 9V 6N 6D.
    On peut dire que la progression, là non plus, n'était pas énorme.

  • impoli gone le 21/09/2021 à 20h33
    Euh, je suis pas sûr de comprendre - ou tu t'es trompé dans les chiffres.
    Parce que 7V 3N 2N en 12 matches ça fait 2pts par match - il y a 10 ans, c'était considéré comme un rythme de champion et ça reste du niveau podium de L1.
    La progression en points de Sylvinho est réelle et le niveau actuel honorable (on arrive à 1.4pts), mais on reste loin des 2pts/match.

    Après, je reste persuadé qu'on aurait redressé un minimum la barre avec Sylvinho sur la durée et fini au moins dans le ventre mou - ce qui aurait permis éventuellement de s'en séparer selon une transition plus calme et mieux construite l'été suivant et ça n'aurait finalement rien changé côté non qualif Europe (mais on ne savait pas que le COVID allait faire des siennes à l'époque).
    Pas sûr qu'on aurait fait le final 4 en revanche.

  • balashov22 le 22/09/2021 à 00h02
    On n'était pas si mal parti que ça en Ligue des Champions dans mes souvenirs, si ?

    Sinon, je vais en parler ici vu que le fil des filles est branché international ce soir, mais retour à l'entraînement d'Ada Hegerberg aujourd'hui. Une très bonne nouvelle si elle retrouve peu à peu le niveau qui était le sien avant sa (ses) blessure(s).

  • impoli gone le 22/09/2021 à 00h11
    Griedge M'Bock a repris la semaine dernière il me semble.
    On croise les doigts pour les 2.

    Pas mal parti oui, nul contre le Zenit à domicile et victoire à Leipzig. Mais l'enchainement Juve-City-Bayern, je sais pas

  • Charterhouse11 le 22/09/2021 à 00h33
    Sinon demain contre Troyes, on pourrait avoir l'équipe type de la saison avec Aouar à la place de Toko et Dembele à la place de Slimani.
    Derrière, la charnière belgo-allemande. Et le retour de Dubois qui va devoir sacrément sortir de son train train s'il ne veut pas retourner du banc pour autre chose qu'une blessure.
    Si l'équipe est alignée telle quelle (du mal à y croire vu l'enchaînement des matchs. Mais peut être que Bosz veut à juste titre voir son équipe type une fois au complet), j'imagine que ça tournera plus samedi soir.

  • Hyoga le 22/09/2021 à 00h48
    Surtout après le match à Paris, c'est parce qu'il est blessé que tu enlèves KTE du onze, ou bien?

  • Charterhouse11 le 22/09/2021 à 00h55
    Je me rends compte que je n'ai pas précisé quelque-chose d'important : ce 11 possible vient de L'Equipe. Ce n'est pas moi qui enlève Toko.
    Après, je pense qu'à terme, le 11 type sera celui-là (et ce même si le père Toko ne démérite pas, loin de là, depuis 2 matchs).

  • Sens de la dérision le 22/09/2021 à 08h12
    Avoir Aouar ou Toko sur un côté, c'est quand même complètement différent, ça change toute la façon de jouer.
    Je ne sais pas si Bosz est un adepte de l'adaptation à l'adversaire ou d'une équipe type qui ne bouge pas mais ça me paraît étonnant de passer de l'une à l'autre.

  • LYon Indomptable le 22/09/2021 à 09h46
    Ça va tourner de toute façon. Et sacrément, je présume.