Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 09h24
    Je n'ai pas pu voir le match mais ces dernières saisons, l'équipe faisait ses meilleurs matchs contre Paris non ? Il va falloir peut-être attendre un peu pour voir si ce match montre une réelle progression ou n'est qu'un pic.

  • gurney le 20/09/2021 à 09h52
    Chaque dimanche on a le droit à un message fr SDLR qui commence par "j ai pas vu le match" a la rescousse du cimetière des entraîneurs tout pourris de l OL. Règlé comme une horloge !

  • Il Capitano le 20/09/2021 à 09h55
    Ce qui est différent, c'est que c'était dans le même registre en mieux que ce qu'on a fait les matchs d'avant, pas une toute autre tactique comme sous Garcia et Genesio qui faisait que ce match était forcément unique.

    Après, ça va mieux dans le jeu mais ces progrès dans le jeu, on va attendre de voir si ça dure et se transmets en résultats parce que des bonnes périodes on en a eu, y compris les 2 dernières saisons.

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 10h02
    gurney
    aujourd'hui à 09h52
    ----
    On n'est pas dimanche, on est lundi !

  • balashov22 le 20/09/2021 à 11h21
    gurney
    aujourd'hui à 09h52

    Chaque jour, on a droit à (au moins) un message de ta part ou de celle de Charterhouse pour pourrir un cofilaire juste pour le plaisir de décharger votre frustration. Tu verras, on s'habitue à tout.

  • gurney le 20/09/2021 à 11h45
    balashov22
    aujourd'hui à 11h21
    Sur le sujet j'ai dis la même chose que Zénon sans les insultes, mais clairement si on pouvait éviter de donner son envie sans voir les matchs, on gagnerait en qualité d'échanges.
    Sinon tu peux passer effectivement ta saison à remettre en cause l'idée que oui, assez évidemment, la vie est plus belle avec un coach de la qualité de Bosz qu'avec un Garcia ou un Génésio. Même si c'est comme tout, seul le temps viendra apporter plus de certitude à cette affirmation.

    Et sinon j'espère que tu ne découvres pas qu'aujourd'hui que le GALD est dure sur l'homme. Et ça ne s'arrête pas à C11 qui tacle gentiment ta tendance à vouloir être le modèle du bon supporter (mets toi au rugby !), ou à mes tirades. Au hasard y a le message de. CHR$ dont le fumée nauséabond est encore chaud.
    Mais ça va on s'en relève, ça m'a fait sourire, et je préfère largement ses petites déjections verbales plutôt qu'un pavé de 50 lignes sur les filles.


  • gurney le 20/09/2021 à 11h49
    Sens de la dérision
    On n'est pas dimanche, on est lundi !
    -----------------
    C'est encore pire, ça te laissait 12h de plus pour voir le match en différé !
    Non franchement en plus je suis convaincu que tu aurais pris du plaisir à voir ce que c'est que d'avoir un latéral de métier à gauche, ou qu'on peut réussir à se dépetrer du pressing de Messi/Mbappe/Neymar/Dimaria sans balancer un parpaing en touche à 30m de nos cages.

    Encore une fois c'est pas pour autant que ça suffit, sinon le match aurait été gagné.
    D'ailleurs le 2-1, au fond, à froid, ne me choque peut être pas plus que ça.
    Le 1-1 nous aurait encouragé un peu plus dans la direction, mais je pense que les joueurs sauront faire la part des choses. Un but à la 94e c'est pas de bol.
    3mois de régime Bosz et le même match on le gagne 4-1.

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 12h05
    Bah je sais pas, relis-moi. Je ne dis rien de ce que tu me fais porter comme paroles (genre je n'ai rien dit sur le latéral).

    Ce que je dis (ou que j'essaie de dire), c'est que le match contre le PSG n'est une preuve de rien puisque même sous Génésio et Garcia (en tout cas sous Génésio), il y avait des bons matchs contre le PSG. Parce que les joueurs haussent leur niveau de jeu.

    Ce n'est pas sur un match que tu peux juger le travail du coach.

  • AKK, rends tes sets le 20/09/2021 à 12h08
    Et ce qu'il dit, c'est que tu ne sais pas pourquoi on dit que c'est un bon match, puisque tu n'as pas vu le match.

    (Les sorties de balle assurées depuis le gardien, ce n'est pas de l'envie)

  • Sens de la dérision le 20/09/2021 à 12h11
    Non ce qu'il dit, c'est que je vais "a la rescousse du cimetière des entraîneurs tout pourris de l OL."