Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • partouche au grisbi le 07/09/2021 à 20h21
    sinon y a aussi l'excellente série (tirée de romans pulp dirty south ) Hap & Leonard, où il joue un vétéran du Viet Nam gay (le vétéran, pas le Viet Nam), un truc léger et drôle en apparence avec des détectives amateurs, mais tout aussi profond que le sud poisseux dans lequel se déroulent les aventures de Hap et Léonard. Point de saison 3 en perspective, triste je suis...

  • Giresse au bout de mes rêves le 07/09/2021 à 20h32
    Il ne jouait pas aussi dans "A night of" ?

  • Tricky le 07/09/2021 à 21h41
    Freddie Knight, le boss de Rikers Island.

  • Lescure le 08/09/2021 à 00h21
    Merci pour la reco, Mr partouche, je savais bien qu'il y avait deux trois trucs potables cachés dans les tréfonds d'AmazonPrime.

  • Manx Martin le 08/09/2021 à 01h15
    A ce propos, y a des trucs intéressants sur Prime ? Parce que j'ai beau aller voir de temps en temps, ça m'a toujours l'air d'un océan de navets.

  • Lescure le 08/09/2021 à 01h39
    Amazon Prime Vidéo, un océan abyssal de bouses avec quelques pépites : Dans les trucs récents The Expanse bien sur, The Boys, Carnival Row, Underground Railroad, Vikings, The man in high castle, Fleabag......
    Dans les vielles choses: Buffy, Battlestar Galactica, The Shield, Downton Abbey,Son of Anarchy, The Office, Community......
    Leur système de recherche est encore pire que celui de Netflix.

    Du côté des films c'est assez catastrophiques sauf si on aime la SF russe des 00's.

  • Gouffran direct le 08/09/2021 à 03h23
    Pareil que Lescure.
    J'ajoute l'excellent "Marvelous Mrs. Maisel" dans les séries télé.
    Ya aussi des films italiens sympas dont Benvenuto nel sud (la version italienne de "Bienvenue chez les chtis") et avec le même acteur " Benvenuto presidente".
    Des polticiens comploteurs inscrivent le nom de Giusrppe Garibaldi pour la.nominarion du président de la république.
    Sauf qu'l est élu et ils doivent donc trouver un gars du même nom.pour devenir président.
    C'est rigolo et facile à regarder.

  • OLpeth le 08/09/2021 à 07h46
    Sur Prime en film des fois y'a des classiques qui se baladent (récemment vu Zardoz, Braveheart et French Connection).
    Et en série y'a quand même beaucoup, beaucoup de choix. Tu as des semaines de bonnes séries à regarder avant d'avoir fait le tour.

  • Bale de jour le 08/09/2021 à 09h50
    Je trouve le catalogue de Prime, pour le cinéma du moins, bien meilleur que celui de Netflix. En revanche l'appli, la fonction recherche et l'algo sont vraiment moyens ce qui ne facilite pas une utilisation fluide.

  • Lescure le 08/09/2021 à 09h55
    En cherchant un peu (j'avais fait pareil pour ce #ù£ de Netflix.
    lien