En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • OLpeth le 08/09/2021 à 10h09
    Et j'ai oublié de dire que si aime les anime japonais, ils ont aussi un choix de fou en série dans cette section. Il y'en a des dizaines, dont quelques-unes que je n'ai pas (encore) vues mais précédées d'une bonne réputation.

  • Sens de la dérision le 08/09/2021 à 10h21
    Sur Prime ? j'ai toujours eu la sensation que Netflix était vraiment bon sur les animés japonais.

  • magnus le 08/09/2021 à 10h37
    Je suis d'accord avec Bale, l'offre films d'Amazon est bien plus intéressante que celle de Netflix.
    Le souci c'est qu'à chaque mise à jour les bons trucs sont noyés au milieu d'un océan de bouses.
    Netflix stagne dramatiquement, ils veulent mettre en valeur leur catalogue maison au détriment du reste mais c'est régulièrement mauvais. Sauf pour les anime où on trouve des trucs bien sympa en exclu comme Castlevania ou Devilman Crybaby.

    En série estampillée Prime je recommande Bosch, série policière classique mais de qualité. je dirais même que le fait qu'elle ait été produite chez Prime la dessert plus qu'autre chose, vu que de Netflix/Prime on s'attend plus naturellement à du produit calibré qu'à de la qualité.

  • OLpeth le 08/09/2021 à 10h53
    Sens de la dérision
    aujourd'hui à 10h21
    Sur Prime ? j'ai toujours eu la sensation que Netflix était vraiment bon sur les animés japonais.
    ****************

    Alors j'ai pas Netflix, je laisse ceux qui ont s'exprimer, mais sur Prime j'ai été étonné de l'offre abondante en anime (des trucs connus comme l'Attaque des Titans ou Boruto mais aussi des machins obscurs comme Onihei, Bahamut, Dorohedoro, Vinland Saga...).

  • magnus le 08/09/2021 à 10h58
    Vu sur Prime Grand Blue (comédie - très bien) et Inuyashiki le Dernier Héros (action/SF/tranche de vie - bien)

  • forezjohn le 08/09/2021 à 15h14
    Sur Prime j'ajoute :
    Star Trek Picard
    Mr Robot
    Upload
    Good Omens qui est hilarant.
    Tales from the Loop(série de contes SF dans une ville bizarre des années 70, c'est formellement très beau et chaque conte nous interroge sur divers aspects de la vie à partir d'un événement magique/SF)
    Dispatches from Elsewhere.

  • Di Meco le 08/09/2021 à 15h34
    En SF, il y a aussi Philip K Dick's Electric Dreams qui m'a semblé fort honnête, mais je ne suis pas un puriste.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 08/09/2021 à 17h09
    Dites quelqu'un a un avis à partager avec moi sur Brand New Cherry Flavor (Netflix) ?

  • Di Meco le 08/09/2021 à 17h12
    J'ai trouvé ça distrayant, mais trop référencé. Même si paradoxalement, l'épisode qui l'est le plus, le premier, m'a semblé le plus intéressant.

  • partouche au grisbi le 08/09/2021 à 19h56
    Tales from the loop est un chef d'oeuvre absolu. Un avis péremptoire qui n'engage que moi même, mais partagé par une ex petite amie, ce qui confère à mon post un semblant d'objectivité...