Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les enfants de la bulle

Tout le 9ème art, de Winsor Mc Kay à l'OuBaPo, des écoles franco-belges à l'émancipation de la BD des années 70, des comics et strips US aux mangas du soleil levant...

  • Marf le 24/08/2010 à 18h42
    Cave et Nagui
    mardi 24 août 2010 - 17:38
    Et les gens, z'avez posé les yeux sur Walking Dead? Si non, vous devriez...

    ___________________________________

    ah bah j'ai lu que le premier jusqu'à maintenant. Mais c'est au programme. Et je crois qu'il y a une série télé et/ou un film qui doit sortir.

  • Cave et Nagui le 24/08/2010 à 19h12
    Aucune idée pour le film ou la série, mais par contre les comics, c'est vraiment très bon. Ca va beaucoup plus loin que le simple comic anti-zombie, j'ai adoré!

  • Benoit Fleck le 24/08/2010 à 21h30

    Ah mais Walking Dead c'est de la crème, et c'est bien plus qu'un comic sur les zombies. L'essentiel se passe dans les relations que tissent les personnages, capable du meilleur comme du pire voir de l'horrible.

    ça tend vers l'étude psychologique humaine en temps de crise majeure. Comment l'homme se comporte-t-il lorsque la civilisation et les lois n'ont plus cours ? Bref je suis fan, je la trouve fantastique cette série. Subtile, bien écrite, prenante avec un rythme de croisière soutenu. Que du bon, je conseille.

  • BoblaFlamb le 24/08/2010 à 21h37
    Walking Dead est adapté en série par Frank Darabont. Il y a même quelques photos là :

    lien

  • Benoit Fleck le 24/08/2010 à 21h56

    Et une bande-annonce qui cartonne ici

    lien

  • Casimir le 26/08/2010 à 18h15
    Hello les boys,

    Bon, je m'adresse ici aux fans de Mangas. Je cherche un site qui référencerait les différents genre de Manga. J'ai cru comprendre qu'en fonction des publics visés, il y a avait des genres bien spécifiques.

    Je cherche donc un site voir un bouquin qui pourrait m'en dire un peu plus. En vous remerciant !

  • Cave et Nagui le 26/08/2010 à 18h17
    Cherche le Hentai, c'est hyper à la mode en ce moment.

  • Casimir le 26/08/2010 à 18h28
    Non, le truc érotique japonais, c'est pas mon truc.

    On m'a parlé (vaguement) du shojo et du shonen, et je cherche donc les autres genres. Et sur le manga en général d'ailleurs.

  • Kasti le 14/09/2010 à 13h37
    @ Casimir

    Mieux vaut tard que jamais:
    lien


    Par contre, je chercherais volontiers le maillot de la Muppet de Mark Landers (Olive et Tom)... quelqu'un connait une adresse pas trop chère?

  • CatJ le 14/09/2010 à 13h41
    Kasti:
    www.okawaclothing.com

    à voir ce que pas trop cher veut dire en revanche ...