En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • khwezi le 13/08/2023 à 14h48
    Je ne sais pas si le FCSM va créer une alternative au foot business, mais voir des matchs de national à Bonal ça reste à mon humble avis un immense bonheur pour les fans (et leur portefeuille) et quand quelqu'un achètera un maillot floqué ça n'aura pas la même valeur sentimentale que son équivalent phocéen ou parisien.

    Y'a des jours quand j'en ai ras le bol du grand capital, je me dis que les mega-clubs devraient créer leur NBA dans leur coin pour les télés et les footix, et on resterait avec nos ligues champêtres ou Sochaux, Sainté et Bordeaux pourraient rivaliser. Et bien entendu l'OM gagnerait tout le temps.

    On retrouverait un plaisir perdu: aller au stade juste voir du foot.

  • zx_tampax le 14/08/2023 à 15h03
    La cagnotte "Sociochaux" atteint les 381000€ à l'heure où j'écris.
    Je ne sais pas ce que ça va donner dans les mois et années à venir.
    Et quel aura été le poids de l'association (et de sa cagnotte) dans la réussite, s'il y a, du projet.
    Mais à l'instant T, c'est beau de voir que l'expérience est au moins tentée et qu'on ne se sera pas tombé dans le piège de la fatalité du foot business.
    Et on ne pourra pas s'en vouloir d'avoir essayer.

  • Gouffran direct le 14/08/2023 à 15h51
    Faudrait pas que ça fasse comme la cagnotte pour sauver La Cinq à l'époque.

  • Bonalion le 17/08/2023 à 16h56
    la DNCG valide le projet Sochaux 2028. Jamais je n'aurais pensé être aussi heureux de jouer en National.
    Sochaux vivra!

  • Lionel Joserien le 17/08/2023 à 16h59
    Roh j'y croyais pas du tout.
    Joie.

  • Elvis Castello le 17/08/2023 à 17h20
    Une nouvelle aussi bonne qu'inatendue en effet.
    Bravo à tous ceux qui se sont mobilisés.

  • khwezi le 17/08/2023 à 18h29
    Tiens, enfin une bonne nouvelle. Super content pour tous les sochaliens. Et pour le foot français.

  • Tonton Danijel le 17/08/2023 à 18h33
    Plutôt bonne nouvelle, mais attention quand même: la masse salariale sera encadrée, et il y aura toujours 2 montées pour 6 descentes cette saison (car passage de la Ligue 2 à 18 clubs). Donc le maintien dans le difficile championnat de National n'est pas encore acquis...

  • Dédie mon Stück le 17/08/2023 à 18h36
    Félicitations les voisins!

    A Strasbourg on avait laissé passer cette occasion il y a un peu plus de dix ans, je ne serais pas mécontent si vous pouviez nous démontrer par l'exemple que c'était possible.

  • Johnny Ringo le 17/08/2023 à 21h12
    Joie ! Ah, je suis bien content. C'est une des pages de l'album panini qui est dans ma tête qui ne ne s'arrache pas, finalement.