Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • dugamaniac le 03/08/2023 à 14h12
    (vu l'urgence, ce n'est pas un reproche son projet béton. Même si j'ai l'impression qu'il a envie depuis quelques temps?)

  • zx_tampax le 03/08/2023 à 15h13
    Pour le timing des aides publiques, elles étaient plus fiables, même en attendant d'être officielles,
    que les paroles de Nenking.

    Quand à "Stellantis" (encore PSA à l'époque) et surtout son patron, Carlos Tavares, ce sont eux qui ont vendu le club à un repreneur chinois, qui, pour n'importe quel cadre financier ou juriste du groupe de l'époque, devait faire clignoter en rouge le signal "ALERTE ARNAQUE".
    Mais non contents de vendre le club, ils y ont ajouté le plus grand mépris pour leurs employés de la régions. Coeur de cible pas assez "haut de gamme" pour la marque.
    Ils ont donné les pelles à Ledus pour que ceux-ci commencent à creuser la tombe du club.

    Par contre, j'avais vu que E. Macron avait appelé le proprio chinois pour qu'ils sauvent le club.
    Pourquoi ne réagit-il pas à nouveau auprès des instances ?? Après tout, il serait dans la même logique.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 03/08/2023 à 16h32
    Pourquoi Macron lèverait le petit doigt pour Sochaux alors qu'il n'a rien fait pour Annecy ? Honnêtement, et malheureusement pour le FCSM, je préfère que les instances soient les plus imperméables possibles face à l'intervention politique en mode "fait du prince". Je sais que c'est un voeux assez pieu, mais le signal envoyé serait à mon avis déplorable au moment où les instances sportives se sont surtout distinguées pour de mauvaises raisons (FFF, FFR, CNOSF, FFT etc...)

  • Isabey a les yeux bleus le 03/08/2023 à 21h58
    Cette fois, ça semble la bonne. Un grand merci à PSA, à Carlos Tavares, à Li, à Samuel Laurent, à tout ceux qui se sont gavés sur la bête. Tant pis pour les gamins du centre, pour les salariés, pour les supporters, pour la région...
    Je ne souhaite à aucun club de vivre cette mort à petit feu.
    Malheureusement, il est probable qu'il y ait d'autres clubs qui nous suivent dans les années à venir. Et Strasbourg, qui renaît, risque d'être l'exception.

  • Moravcik dans les prés le 03/08/2023 à 23h08
    Les escrocs sont des escrocs, ils n'ont rien fait de plus que ce qu'on pouvait attendre de leur part. Peugeot par contre devrait rendre des comptes, le club était leur responsabilité publique, cette situation tragique est entièrement de leur fait, complètement leur œuvre. Ils peuvent être fiers.

    Pour l'avenir on ne sait jamais, les clubs historiques meurent rarement. Strasbourg en effet, mais Bastia est revenu aussi, et d'autres.

    Plein de courage pour vous.

  • Tonton Danijel le 03/08/2023 à 23h55
    Le problème, c'est comment financer un club de foot à Sochaux sans la très grosse entreprise locale?

    Je ne dis pas que c'est impossible, mais Sochaux-Montbéliard, ce n'est pas la même agglomération que Strasbourg...

    (Et je préfère ne pas savoir où Bastia trouve son argent).

  • CAP6-1 le 04/08/2023 à 00h02
    Premier souvenir de foot, Sochaux-PAOK 1982, sur TF1 je pense, ça y est je suis accroc au foot (j'ai échappé à Séville ), euro 1984, coupe du monde 1986 et le fabuleux OM 1989, j'ai changé de laiterie mais Sochaux restera dans mon coeur, vous reviendrez plus fort, plus jamais j'acheterai une Peugeot mais le stade Bonal j'y serai pour le retour en ligue 1

  • zx_tampax le 04/08/2023 à 07h24
    Merci Carlos Tavares.
    Heureusement que vous versez des primes de participation correctes à vos ouvriers pour que, à défaut d'aller voir leur club de foot, ils puissent emmener leur famille au cinéma.
    Bon courage aux employés (surtout eux) et aux jeunes du Centre.

  • fireflyonthewater le 04/08/2023 à 08h40
    En tout cas zx_tampas, surtout ne postules pas a l'Office de tourisme de ta ville / région...

    Ça a l'air vraiment horrible. (Si tu comprend pas pkoi je dis ça, relis tes messages c'est terrible comme tu en parles... Me demande d'ailleurs pourquoi il y a encore des habitants)

  • Danishos Dynamitos le 04/08/2023 à 08h55
    Pas vraiment non.
    Mais je pensais que Sochaux ne serait que relégué en N1. Si le club n'a même pas les fonds pour supporter une relegation administrative, alors c'est qu'il vivait largement au dessus de ses moyens.
    Je suis triste pour le club et les supporters. Je le dis et le redis: ça peut arriver à tous les clubs (sauf un) mais ça n'est pas plus triste qu'une relegation sportive.