Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • Isabey a les yeux bleus le 08/09/2023 à 21h41
    Première victoire de la saison, méritée même si bien aidé par l'expulsion précoce d'un spinalien.
    La saison est lancée !

  • MarcoVanPasteque le 05/10/2023 à 08h44
    Ah, les Morgelots vont pouvoir terminer leur stock de fumis qu'ils avaient achetés pour Thibaut : lien
    Peu de doute sur le résultat final, mais allez l'ASMSB quand même.

  • Lionel Joserien le 11/01/2024 à 18h59
    Dimitri Lienard signe à Sochaux, je découvre qu'il est né à Belfort (comme les plus grands) et est passé par le centre de formation très jeune. Superbe recrue.

  • Freddy le 11/01/2024 à 19h06
    Il est peut être cramé mais sur le principe, c'est pas du jeu !

  • Isabey a les yeux bleus le 11/01/2024 à 20h31
    Je suis à la fois ravi et dubitatif.
    Ravi parce que c'est un joueur que j'adore.
    Dubitatif parce que ça va être compliqué pour lui de rentrer dans un collectif aussi jeune et qui roule.

  • Dédie mon Stück le 12/01/2024 à 12h09
    Je n'avais pas du tout suivi ses problèmes à Bastia, juste ses quelques premiers matches où il a eu un impact plus qu'honorable.

    Très content pour lui et pour Sochaux, mais la dubitation est probablement prudente, je suis entèrement d'accord. Il sera sans doute plus patient qu'en Corse, parce qu'il revient à son club de formation (avortée) et qu'il aura à cœur de faire de son passage une réussite et de finir chez vous. Parce que son égo, sa légende. Et je pense qu'il peut accepter de jouer des rôles secondaires sur le terrain tant que l'attitude de tout le monde lui convient. Dans le cas contraire, ça donne ça lien ou donc ça lien. Honnêtement, pour avoir écouté quelques interviews de sa part à son arrivée en Corse, je pense que le meilleur signe de bonne disposition de sa part serait qu'il parvienne à ne pas mentionner le Racing toutes les vingt secondes.

    S'il lui est donné un rôle de leader au sein de l'équipe (et de mascotte pour les médias/supporters) et qu'il parvient à peu près à tenir debout sportivement, ce que je pense possible même avec un temps de jeu très réduit, ça peut faire des étincelles et durer aussi longtemps que son corps tiendra le coup.

    Rappelons tout de même que et lui et notre président ont très publiquement évoqué un retour à Strasbourg dans un rôle non-joueur qui reste flou. Je doute très fortement qu'il soit pressé, et je ne tomberais pas de ma chaise s'il avait déjà changé d'avis, mais sait-on jamais il pourrait être tenté de raccrocher les crampons un peu plus tôt que nécessaire pour assurer sa reconversion.

    En tout cas c'est un excellent pari, pour les deux parties ! Il y aura toujours un risque d'implosion et de claquage de porte, mais je lui et vous souhaite que sa carrière de joueur se finisse chez vous, de sa belle mort.

    En attendant je partage à nouveau la petite série que France Bleu Alsace lui a consacrée au printemps dernier, alors que tout le monde se préparait à son inéluctable départ lien

  • Gouffran direct le 21/01/2024 à 18h25
    Gaffe à pas aller trop loin en coupe et rater la remontée.
    Çe serait dommage.

  • Isabey a les yeux bleus le 21/01/2024 à 21h13
    C'est sûr que l'enchaînement Red Star, coupe de France et Goal FC en une semaine, ça va être chaud!

  • Isabey a les yeux bleus le 06/02/2024 à 21h40
    2-2 contre le Red Star alors qu'on menait de 2 buts.
    Rennes nous a pris au sérieux et nous colle une branlée.
    La semaine pourrait être difficile!

  • animasana le 07/02/2024 à 09h24
    Le match le plus important de cette semaine, c'est Goal et son stade champêtre, son équipe ultra physique pendant que nos joueurs sont un peu dans le dur physiquement. Une préparation estivale, ça sert un peu et on n'a pas pu l'avoir.