Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • Freddy le 17/08/2023 à 22h41
    Mince alors, désormais il y a un autre club autrement plus prestigieux que ma Berrichonne qui va pouvoir dire que le National ne le mérite pas.
    Vous approchez pas trop des Orléanais, ces gens là ne sont pas comme nous, pour le reste on est entre gens biens.

  • L'amour Durix le 17/08/2023 à 22h59
    Pas comme vous ? Encore heureux !

  • Isabey a les yeux bleus le 17/08/2023 à 23h22
    Ca va être très difficile. Une équipe compétitive à monter en quelques jours...

    Mais pour le moment le plaisir est immense, on s'offre un énième sursis!
    Et voir des vidéos de mes idoles d'enfance qui contribue à Sociochaux, c'est juste kiffant.

  • Lucho Gonzealaise le 17/08/2023 à 23h33
    Le bon Oswald est resté chez vous dans tout ce tumulte ? J'ai toujours trouvé ses réactions calmes et pleines de bon sens, content aussi pour lui que vous restiez à un échelon "acceptable".

  • Lionel Joserien le 17/08/2023 à 23h37
    Par contre, c'est quand qu'on crame les locaux des escrocs chinois ?

  • Toni Turek le 18/08/2023 à 04h05
    Sans aller jusque là, c'est davantage contre la grosse entreprise locale devenue multinationale qui s'estime via son PDG actuel trop haut de gamme pour fricoter avec les bouseux de footeux que j'en voudrais, si j'étais sochalien...

    Lors du prochain match contre l'AS Nancy, on va pouvoir parler de miraculico !

  • Baka in the sky with ballons le 18/08/2023 à 08h56
    Oui tout à fait.
    Y a eu un bouquin là-dessus d'ailleurs - Au coeur du grand déclassement, la fierté perdue de Peugeot-Sochaux - où le retrait de Peugeot du club n'a fait que suivre le désengagement global de l'entreprise dans la région avec sa politique de désindustrialisation.
    Et il me semble que le cas de Sochaux est même cité dans le dernier bouquin de Fourquet et Cassely, La France sous nos yeux.

  • zx_tampax le 23/08/2023 à 11h55
    C'est tout à fait ça, Toni !
    Je garderai toujours ce goût amer de l'abandon du club par Peugeot (entreprise) et surtout le mépris de classe de Tavares.
    Il avait le droit d'être pragmatique et cynique pour justifier la vente du club : difficultés financières du groupe, aucune justification technologique ou financière d'être lié à un club de sport quelqu'il soit, ...
    Mais il était pas obligé de le vendre aux premiers mecs louches venus et en insultants ses propres employés.

  • jeannolfanclub le 01/09/2023 à 15h51
    Article tendance eau fraiche dans le Monde du jour lien, le FC Sochaux est sauvé des eaux grâce aux milliers de socios qui ont sorti 600 000€ de leurs poches. L'association est entrée au capital du FCSM, lui évitant le dépôt de bilan. Une histoire et un modèle à contre-courant du football moderne selon le journal de référence même si je n'ai absolument pas compris qui était propriétaire du club et quel était le poids de cet association.

  • Isabey a les yeux bleus le 01/09/2023 à 20h25
    Le poids de l'association est minime par rapport au budget du club. Mais 9000 socios pour 600k€, ça fait un vrai soutien populaire.

    Qui se vérifie en ce moment même avec plus de 10.000 spectateurs à Bonal pour accueillir GOAL FC. Et comme on a le sens de l'accueil, on perd 2-0 à la mi-temps. Pas d'automatisme, des milieux qui se cachent, un attaquant esseulé et quelques cadeaux...

    Je sais pas si Mathieu Patouillet vient pour être numéro 1, mais il y a une place pour l'être.