Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • MarcoVanPasteque le 12/03/2019 à 10h24
    Je viens de regarder le résumé d'hier soir, ben les messins c'est que des gros copieurs : on tape sur le montant, ils font pareil derrière sur le contre ! On se prend un pénalty sur une main, ils font exactement la même chose un peu plus tard ! Pfff, aucune personnalité. Vides. Je comprend mieux pourquoi leur stade s'appelle "500 fois rien".

  • MarcoVanPasteque le 20/03/2019 à 10h54
    Wing Sang Li et Tech Pro Technology, toujours à la pointe de l'innovation conceptuelle, tant dans le domaine du management sportif que de l'entertainment, vous propose en première mondiale la retranscription écrite d'un podcast virtuel. En l'occurrence "Le choc des mi-temps", le flash info de la mi-journée de la chaîne CDFTV, présenté par Jean-Pierre Papierpin et Paola Di Canion.

    "JPP : Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Paola.
    PDC : Bonjour Jean-Pierre. Bonjour à toutes et à tous, merci de suivre ce flash info.
    JPP : On commence par l'international. De retour de sa visite officielle en Egypte, Donald trump a provoqué un tollé en tweetant depuis Air Force One : "L'Égypte une civilisation avancée ? Comment ne pas douter quand on voit que le Sphinx s'est cassé le bout du nez probablement parce que les escaliers étaient en papyrus".
    PDC : International toujours. En Italie, suite au scandale des révélations de harcèlement au sein de la direction d'Alfa Roméo, de nombreux nouveaux témoignages fleurissent sur Twitter, principalement sur le hashtag #Mito.
    JPP : Mode. Très attendu au salon du collant lycra, Superman a finalement dû annuler sa visite pour raison médicale, il a attrapé la grippe Tonite.
    PDC : Économie. À Bruxelles les parlementaires semblent confiants pour la mise en place d'un plan d'actions qui devraient permettre à Gilbert Gress de réduire sa dette.
    JPP : Champions Leak. De nouvelles révélations de notre confrère Médhi Apart, qui concernent Sidney Govou cette fois. Ce dernier aurait, lors des soirées d'après-match, eu une tendance à abuser des boissons alcoolisées.
    PDC : Ce n'est pas vraiment une nouvelle ça !
    JPP : Non, mais il semblerait qu'il mélangeait tous les alcools qu'il trouvait et que ses coéquipiers le surnommaient Captain Amer-Ricard.
    PDC : Champions Leak encore. Et Sidney Govou encore. Lors des soirées d'après-match, celui-ci abusait tellement des mélanges alcoolisés qu'on le retrouvait endormi dans son fauteuil généralement moins d'une heure après le début de la soirée, ce qui lui aurait valu le surnom de Commandant Couche-tôt.
    JPP : Champions Leak, les prolongations. Sidney Govou réfute avec véhémence les accusations dernièrement parues dans la presse en déclarant, je cite : "Si je dormais c'est parce les copains m'avaient fait une blague en aspergeant mon fauteuil de barbituriques en spray. Je crois même qu'ils avaient surnommé mon fauteuil Le Trône de Somnifère."
    PDC : Mais Jean-Pierre, vous qui étiez reporter permanent à Lyon à cette époque, vous avez dû participer à ces soirées et vous avez peut-être des infos à ce sujet.
    JPP : Oui j'étais présent mais je n'avais le droit de parler à personne, je faisais tapisserie.
    PDC : Oui, évidemment. Ligue des Cahiers maintenant. Peut-être un nouveau procès en vue pour Jean-Patrick Sacdefiel suite à son interview parue dans Bile-Zeitung, dans laquelle il déclarait : "busart, il n'aime pas le foot. Il ne pense qu'à lui en vrai. Si il participe à la LdC c'est uniquement pour la victoire et la gloire qu'il peut en tirer. Qu'il continue plutôt à soigner sa cirrhose (maladie commune à 99% des cédéfistes participant à la LdC d'ailleurs) en faisant des marathons, sport ultime de l'ego-trip puisqu'on se bat contre soi-même. Bref, busart c'est rien qu'un mercenaire sans foie ni gras. Il ne jouera jamais pour la Raya donc."
    JPP : Voilà, c'en est fini de ce flash info. Merci de nous avoir suivi. À suivre les infos mercato dans "Le cahier de Bourillon", puis votre émissions people "2x45 minutes inside"
    PDC : Et ne ratez pas ce soir notre émission érotique "Bande, touche", l'émission pour les amateurs de positionnements insolites. Au programme ce soir : le losange inversé et la double couverture."



  • MarcoVanPasteque le 24/04/2019 à 17h19
    Quand je vous disais que Wing Sang Li et Tech Pro Technology étaient à la pointe de l'innovation conceptuelle dans le domaine du management sportif !!!
    Pour ceux (comme moi) qui n'ont pas suivi le développement des affaires :
    - 2 avril : Wing sang Li a été mis en faillite personnelle par la Haute Cour de justice de Hong-Kong
    - 2 avril toujours, Wing Sang Li démissionne de la présidence de la société et du conseil d'administration de Tech Pro Technology (propriétaire du FCSM) pour « raisons personnelles, sans rapport avec les affaires et le business du groupe » (hahahaha)
    - du coup il est remplacé à la tête de Tech Pro Technology par Frédéric Dong Bo qui nous déclare en substance le 20 avril : "Vous pouvez oublier Vincent, c'est moi le boss maintenant"
    - le 22 avril, Wing Sang se fend d'un communiqué pour dire que "Mais euh non, même pas vrai, c'est toujours moi le boss, y a pas eu de nouvelle nomination officielle, nananère"


    Et dire qu'il y en a qui payent pour regarder Game of Thrones...

  • le Bleu le 17/05/2019 à 22h35
    Sochaux est sauvé.

    ...pour l'instant.

  • Isabey a les yeux bleus le 18/05/2019 à 19h29
    On devrait passer la DNCG grâce à Agoume. Mais bon, c'est pas pérenne.
    Au moins, on en a fini avec Baskonia. Reste Lexus...

  • Isabey a les yeux bleus le 18/05/2019 à 19h30
    Ledus. Les traders d'actions fantômes auront corrigé d'eux même.

  • MarcoVanPasteque le 05/06/2019 à 09h29
    C'était hier l'audition pour "le FCSM a un incroyable budget" : sursis d'une semaine pour (vendre Agoume 4 millions et) rassurer la DNCG.

  • Marius T le 05/06/2019 à 18h00
    J'ai de la peine.
    Dans mes rêves j'ai été Patrick Revelli sous la neige avec un ballon orange, je devais avoir 10 ou 11 ans.

  • animasana le 05/06/2019 à 21h53
    Dans le meilleur des cas, on devient un club de bas de tableau de ligue 2.

  • MarcoVanPasteque le 19/07/2019 à 12h12
    En tant que président et membre unique de l'association Sociochaux-fleur-chaux-fleur, je me dois de faire quelques commentaires sur quelques recrues, en guise de décrassage de début de saison pour le fil.


    Il paraît que Pape Paye a été recruté avec une foufourche. Bon d'accord, j'ai amputé son nom pour faire cette blague pour enfants, son nom complet est Pape Paye Oulele.

    Il semblerait que Christophe Diedhiou soit peu apprécié dans le milieu agricole haut-saônois, j'entends constamment pester les paysans du coin "Ah non, Diedhiou !"

    Un indice sur la conduite de l'attaque pour la saison prochaine : avec un propriétaire hongkongais, il ne serait pas étonnant de se retrouver avec Livolant à droite.