Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • MarcoVanPasteque le 29/01/2019 à 09h57
    Tu sors du bois, comme Wing Sang Li y est.

  • suppdebastille le 30/01/2019 à 09h48
    Ce lionceau est un futur Bleu ou un futur Lion?

    www.jeuneafrique.com/712833/societe/cameroun-lucien-agoume-16-ans-convoite-par-le-barca-et-selectionnable-par-les-lions-indomptables/

  • MarcoVanPasteque le 01/02/2019 à 09h47
    Donc pour synthétiser les différentes réactions passionnées exprimées, je pense qu'on peut conclure consensuellement en disant que seul l'avenir nous le dira.

    Vous pouvez reprendre votre séance de repassage de votre collection de sous-vêtements "ledUS GO HOME !"

  • animasana le 02/02/2019 à 07h45
    Suppde, on aimerait déjà bien qu'Agoume soit un pro du fcsm. Pour l'instant, il n'a rien signé (juste contrat aspirant je crois) et on craint de le voir vite partir ailleurs pour trois fois rien.

  • suppdebastille le 02/02/2019 à 12h04
    Oui ça semble clair qu'il va signer dans un grand club mais il est déjà si fort que cela ou c'est juste un "potentiel" pour le moment ?

  • animasana le 02/02/2019 à 20h54
    À nuancer car on est en bas de classement de ligue 2 et l'histoire du club s'est fait biffler par des espagnols pendant 6 mois, donc on se satisfait d'un rien.

    Mais il a une qualité technique au dessus de la ligue2, l'impression qu'il a plus le temps que les autres pour faire ses choix. Pour l'instant, la jeunesse faisant, il en faut parfois de mauvais mais on sent le potentiel, clairement.

  • MarcoVanPasteque le 26/02/2019 à 10h01
    Une victoire de l'USO contre les chinois, c'est Trump qui va être content. Prochain match en famille avec les cousins d'en haut, on va voir qui a la plus belle descente.
    Tiens à propos de chute ça me rappelle une anecdote.

    Un jour en me promenant je suis tombé d'une falaise sur la tête. Je vais donc à l'hôpital pour faire un scanner, ils me gardent en observation et au bout de 2 jours le docteur viens me voir avec un air un peu ennuyé.
    "Écoutez monsieur VanPasteque (pour des raisons d'anonymat, le nom a été conservé - NdR), nous avons regardé vos résultats plusieurs fois, nous n'avons pas encore de résultat définitif, mais il semblerait que... qu'il vous manque un neurone...
    - Ah ?
    - Oui, euh, ce n'est pas encore complètement validé mais, pour vous rassurer, sachez que dans la plupart des cas ça reste bénin. D'après notre dernière étude sur le sujet, dans 21% des cas il n'y a aucune séquelle visible, dans 10% il y a de légers troubles et dans 7% seulement, vous devenez conspirationniste.
    - Ah ? Et les pourcents restants ?
    - Euh, en fait on n'a que ça comme chiffres parce qu'on n'a pas pu finir d'analyser toutes les données, le PC qui les contenait a été attaqué par un virus...
    - Ah ça, les infections nosocomiales...
    - Oui, donc, on va vous refaire des examens complémentaires pour tirer cette affaire au clair."
    Je repasse des examens, ils me gardent encore en observation et le lendemain le docteur revient :
    "Bien, alors nous n'arrivons pas à valider totalement notre diagnostic, alors on va vous envoyer en Chine. Ils ont du matériel de toute dernière génération là-bas, avec une imagerie de très haute résolution. Avec ça on sera fixé."
    Alors ils m'ont envoyé en Chine avec leur compagnie low-cost 'C.H. Air'. Ben je vous la conseille pas hein : c'est les mêmes plateaux repas qu'à l'hôpital et puis impossible de dormir durant le trajet à cause de tous les bip-bip des appareils de tous les patients qu'ils transportent. Et si tu veux quand même essayer de dormir, leurs cocktails de sédatifs coutent un bras. Mais c'est pour conserver un bon niveau de stock pour le don d'organes m'a dit l'infirmière de bord.
    J'arrive en Chine, je file à l'hosto. Pour patienter dans la salle d'attente je demande à mon ambulancier si ils connaissent Wing Sang Li et là il me répond :
    "Premièrement ce n'est pas très gentil de vous moquer de notre accent et deuxièmement le docteur Vincent Lit est gynécologue, il ne peut rien pour vous !"
    Ensuite ils me font mes examens, je rentre en France à mon hôpital et le lendemain le docteur vient me voir tout souriant.
    "Monsieur VanPasteque ! Bonne nouvelle ! En fait vous n'avez pas de neurone en moins, c'est juste qu'on ne le voyait pas bien avec nos appareils parce qu'il est complètement écrasé sur la paroi supérieure de votre crâne, il recouvre quasiment entièrement le pariétal et le frontal !
    - Ah ? Ben alors ça doit être mon neurone de l'humour alors !
    - Comment ça ?
    - Ben oui. Si il tapisse le haut de mon crâne, c'est parce qu'il est tiré par les cheveux !"

  • le petit prince le 26/02/2019 à 16h45
    T'es allé loin, là.

  • MarcoVanPasteque le 27/02/2019 à 10h49
    C'est mon hijab qui était trop serré, le cerveau était mal irrigué. Faudrait interdire ce truc non ? (ça empêche les gens de penser de façon cohérente).

    Sinon je pense savoir pourquoi l'équipe a du mal à jouer au foot, c'est parce que depuis le début de la saison ils avaient pris l'habitude de jouer en play-basque.

  • Isabey a les yeux bleus le 02/03/2019 à 18h55
    Bon, il a bien fallu attendre 24h pour se remettre d'une méchante gueule de bois.
    Prendre une pile à domicile par un autre relégable, ça nous donne une idée de ce qui nous attend jusqu'à la fin de saison.
    La question en suspens, c'est de savoir si on descend sportivement en national ou administrativement en régional...