Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • khwezi le 19/07/2019 à 12h30
    Mollo Marco. C'est une pente Glaenzlin. Tu es tout Etoundi, c'est normal, mais c'est Nsakala compter sur Lacroix Diedhiou. Mens Sans in Corpore Sane quoi. Tout va bien se passer.

  • MarcoVanPasteque le 19/07/2019 à 14h29
    Mercato, et père athée, à la Saint Arsène
    Les jeux de mots, à l'instar du FC, essaiment.

  • Isabey a les yeux bleus le 20/09/2019 à 21h54
    Beau match de Sochaux qui aurait dû en mettre 2 de plus! Bien aidé, il est vrai, par une défense Guingampaise catastrophique.

  • Isabey a les yeux bleus le 20/09/2019 à 21h54
    Beau match de Sochaux qui aurait dû en mettre 2 de plus! Bien aidé, il est vrai, par une défense Guingampaise catastrophique.

  • Breizhilien le 20/09/2019 à 23h44
    Tu veux dire que 3 buts, Sané pas assez ? Touré préféré voir plus de buts ?
    Sitti pas content, Teikeu aller supporter une autre équipe.

    (La honte ? Non, connais pas)

  • animasana le 21/09/2019 à 08h57
    Le niveau de L2 est quand même en chute libre, et on a quelques années d'expérience pour le juger désormais.
    Les droits TV aux clubs de L1, la compétitivité d'autres championnats plus petits qui font qu'un joueur qui vient d'être relégué les préférera à la L2, la situation financière de la plupart des clubs...
    On part pour une saison de ventre mou, plus calme que les précédentes, mais alors on va s'infliger de ces purges...

  • Super Hérault le 21/09/2019 à 11h34
    Vous aurez peut-être une saison calme dans le ventre mou de ligue 2 dans laquelle vous végétez mais vous avez au moins un fil plus actif que celui du Stade de Reims (presque 13 mois sans message)

  • Joswiak bat le SCO le 21/09/2019 à 12h22
    J'ai trouvé un Sochaux assez quelconque avec pas grand chose à signaler en terme de jeu. Ils ont su profiter des erreurs improbables de la défense bretonne, mais je n'ai pas souvenir d'une seule action bien construite. Guingamp a été effroyablement mauvais (je n'avais jamais cru au mythe d'un entraîneur lâché par son équipe avant hier soir. Et pourtant, à quelques centimètres près, Pierrot égalisait en début de seconde période.

  • L'amour Durix le 21/09/2019 à 13h22
    Marius T
    05/06/2019 à 18h00
    J'ai de la peine.
    Dans mes rêves j'ai été Patrick Revelli
    -------
    Les HdP parlent aux HdP :
    Marius a donc rêvé d'être maire de Saint Étienne ! Qui l'eut cru ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/10/2019 à 23h09
    Vous n'étiez pas censés être mourants vous?