Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • Hydresec le 28/02/2020 à 14h57
    Last Train, c'est sur ma liste d'écoute. Des dégaines de hipsters mais la longueur des cheveux me rassure.

  • Dan Lédan le 28/02/2020 à 16h18
    Vu en concert l année dernière..alors ça defouraille de la guitare bien rock , des voix et choeurs aux petits oignons , le chanteur a une vraie attitude de rocker , et tout ce petit monde en jean/tee shirt/converse et perfectos..mais malgré que j ai bien aimé (c est quand même une race en voie de disparition) j ai trouvé que y avait quelque chose qui me gênait..trop pour être honnête sans doute..un peu comme les Strypes..

  • le petit prince le 30/07/2020 à 19h38
    Un souvenir stylé, importé du fil quignon :

    lien

    Url raccourcie :
    lien

  • MarcoVanPasteque le 30/07/2020 à 23h00
    Ahnondédjeu ! Je crois bien qu'on tient le père spirituel, voire même carrément la muse de John Galliano là.

    "Et maintenant Patrick nous présente la pièce maîtresse de notre collection 'Insignifiance de l'Homme face à la Nature'. Les claquettes et les protège-tibia rappellent les protections dérisoires que portaient les gladiateurs face à la mort qui les attendait, la main levée évoquant le salut à César et renforçant l'inéluctabilité du funeste destin qui attend l'Homme. Les claquettes dans la neige sont également là pour nous rappeler que la Nature est imprévisible et frappe à n'importe quel moment et d'une manière contre laquelle l'Homme ne peut se prévenir. Face à cette attaque soudaine et inattendue, l'Homme enfile à la hâte un peignoir au chic intemporel, doublé ici d'un faux haut jaune et bleu symbolisant le soleil et le ciel qui ont disparu brusquement. L'Homme pense se protéger ainsi mais on note que le peignoir est sombre, attribut de la Mort, car celui-ci va au contraire absorber l'humidité et glacer encore plus rapidement l'Homme dépourvu de défenses naturelles, cf la calvitie naissante et la moustache élégante mais inutile. Ainsi on comprend à travers cette allégorie que ce n'est pas la neige, la Nature, qu'il faut blâmer mais bien l'Homme et son comportement inadapté qui le précipite lui-même dans le froid éternel."

    Et ça 30 ans avant les premiers discours alarmistes sur l'impact de l'Homme sur le réchauffement climatique ! Quel visionnaire !

  • Balthazar le 30/07/2020 à 23h35
    Je vous trouve très beaux.

  • Lionel Joserien le 11/11/2020 à 21h31
    Un joueur formé à Chocho qui débute en bleu, ça n'était pas arrivé depuis longtemps (Martin ? Mathieu ?) et on est pas du tout que ça se reproduise de notre vivant.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 11/11/2020 à 21h34
    Peut-être Ménez ? Ça doit se jouer à peu de choses entre ces 3 là j'imagine.

  • Lionel Joserien le 11/11/2020 à 22h04
    J'avais complétement oublié le Ben Arfa franc-comtois après tout ses transferts.
    Google me dit : Menez aout 2010 (le match avec les suspensions bidons post coupe du monde il me semble), Martin juin 2011 (entrée fracassante contre l'Ukraine) et Mathieu il y a 9 ans jour pour jour lors d'une victoire que j'ai totalement oublié contre les USA.
    Bien beaux débuts de Thuram fils en tout cas, manque qu'un but.

  • Mik Mortsllak le 11/11/2020 à 22h20
    Lionel Joserien
    aujourd'hui à 21h31

    Un joueur formé à Chocho qui débute en bleu, ça n'était pas arrivé depuis longtemps (Martin ? Mathieu ?) et on est pas du tout que ça se reproduise de notre vivant.

    ------------

    Pas impossible que Maxence Lacroix soit le suivant.

  • Lionel Joserien le 11/11/2020 à 22h35
    Faut qu'il se dépêche, j'ai une hygiène de vie déplorable. Je ne l'ai jamais vu jouer, j'avais cru comprendre que le centre de formation était en pleine déchéance (l'un n'empèchant bien sûr pas l'autre).