Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • MarcoVanPasteque le 19/06/2018 à 14h38
    C'est vrai qu'il est marrant à voir jouer Jean-Eudes Maurice (@J-Eud-Mau)

  • zx_tampax le 21/06/2018 à 11h27
    Reste à espérer (rêver) qu'une fois le club tombé en CFA (version optimiste) et abandonné par tous ces vampires qui penseront ne plus rien avoir à en tirer, il ne reste (enfin) plus que des investisseurs locaux (dont le fils Peugeot) et la mémoire de supporters nostalgiques pour faire renaitre (lentement) le club de ses cendres.
    Purée, à me lire, je croirais presque être devenu croyant : bon, oubliez... on est morts.
    RIP

  • zx_tampax le 21/06/2018 à 11h30
    Et même plus de Johnny pour, au moins, espérer remplir un jour le stade Bonal

  • Le Meilleur est le Pires le 25/11/2018 à 21h53
    Résurrection de fil.

    Vous récupérez Daf. Qui aurait du avoir un BdEF (j'avais voté pour lui). Et je viens de voir qu'il était dans l'encadrement de la sélection sénégalaise, qui inspirait déjà pas mal de sympathie avec son sélectionneur.

  • zx_tampax le 26/11/2018 à 13h50
    Y'a bien que le fil qui ressuscite.
    Le club, lui, est en soins palliatifs.
    On attend le faire-part au mois de Mai prochain...

  • animasana le 26/11/2018 à 19h21
    Daf ou pas, le ver est dans le fruit.
    Un proprio mis en cause pour escroquerie avec son entreprise fantôme, une sous traitance à Baskonia qui en fait un club satellite et n'assaini pas les finances.
    J'y retournerai en national3

  • Lionel Joserien le 26/11/2018 à 19h28
    C'est pas plutôt une bonne nouvelle ? Plus vite les fossoyeurs s'en iront, plus vite la reconstruction commencera. En espérant que ça se passe plus comme Strasbourg que comme Le Mans ou Grenoble...

  • manuFoU le 26/11/2018 à 20h08
    Strasbourg c'est l'exception, dans une région riche, soudée derrière son club et son président enfant du pays. Et pourtant la remontée n'a pas été un long fleuve tranquille. Espérer suivre le même parcours me semble un doux rêve.

  • Lionel Joserien le 26/11/2018 à 22h10
    Totafait, mais historiquement et en terme d'encrage, Sochaux ça n'a rien à voir avec les clubs qui ont coulé récemment.
    Il me semble que Romain Peugeot a essayé à plusieurs reprises de racheter le club et que d'autres industriels étaient chauds, je ne connais les dernières nouvelles du coin mais le club ne coûte probablement plus grand chose, donc je ne vois pas ce que l'on peut espérer de mieux qu'un départ des chinois.

  • Tonton Danijel le 26/11/2018 à 22h21
    Lionel Joserien
    aujourd'hui à 19h28
    C'est pas plutôt une bonne nouvelle ? Plus vite les fossoyeurs s'en iront, plus vite la reconstruction commencera. En espérant que ça se passe plus comme Strasbourg que comme Le Mans ou Grenoble...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    ??? Grenoble est de nouveau en Ligue 2, avec seulement deux ans de retard sur Strasbourg à ce niveau, et Le Mans pourrait atteindre ce niveau l'an prochain.