Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • MarcoVanPasteque le 06/02/2018 à 20h25
    En tout cas, de sûr on évite le -11 cet hiver.
    Pour une fois ce sont les parisiens qui quittent la neige pour venir chez nous. Moi je vois un signe.
    On ne devrait en prendre que 5.

  • Tonton Danijel le 06/02/2018 à 21h03
    Oh, Isabey is back!

  • Lionel Joserien le 06/02/2018 à 21h38
    Quel dommage pour Martin...

  • Isabey a les yeux bleus le 16/03/2018 à 10h22
    Le club poursuit sa lente agonie sportive et surtout structurelle. Pendant que les proprios actuels pillent le club, un projet de socios tente de se mettre en place. Pour les aider, n'hésitez pas à donner votre avis sur : lien

  • zx_tampax le 20/03/2018 à 12h27
    Oui j'ai vu ça mais j'ai pas regardé en détail.
    Ils comptent s'y prendre comment pour "créer" une cellule socios et l'intégrer dans l'intendance du club ?

  • Isabey a les yeux bleus le 21/03/2018 à 13h50
    Pour le moment, ils cherchent à savoir ce qu'attendent les supporters (ou non) du FCSM d'un projet de socios. D'où le sondage.
    Tant que le capital ne sera pas ouvert, il ne pourra rien se passer. Le but est d'être prêt quand Ledus lâchera le club.

  • Isabey a les yeux bleus le 25/04/2018 à 14h33
    Sochaux devient l'équipe B du deportivo Alaves...

  • MarcoVanPasteque le 03/05/2018 à 16h41
    Les moins originaux en jeu de mots diront que s'associer à des basques, c'est une stratégie pour mieux bayonnais les contestataires.
    Mais la vérité, bien cachée, ETA-illeurs et elle vous est révélée grâce à la cellule "le vin d'Arbois et la caravane passe" du fil sochalien histoire de savoir un peu à quelle sauce basquaise le club va être (di)géré.
    Tout d'abord, ce rapprochement n'a rien d'un mariage contre-nature quand on sait que la capitale du pays basque se dit Bilbo en langue locale, qui n'est rien moins que l'un des personnages les plus célèbres de notre franche Comté. Et puis surtout, ça fait un moment que Peugeot fait des voitures basques. Basqualité pour être exact.
    La seule actrice basque célèbre est Marion Spor (de son vrai nom Lisa Razu) qui avait le teint blême est était surnommée La Pâlotte Basque.
    C'est au pays basque qu'ont été inventées les premières chaussures spécialement conçues pour faire du sport : les basquettes.
    Si vous pensez faire du tourisme sexuel du côté de Saint-Sébastien, vous risquez d'être déçu car là-bas un adage dit "Qui voulu une bombe ardemment, guère niqua". Toutefois, si vous tentez quand même votre chance, sachez qu'en basque un anulingus se dit Pompe-lune.
    Enfin, dernière petite particularité locale, les enfants ne jouent pas à Jacques mais à Eusques a dit.

  • MarcoVanPasteque le 12/06/2018 à 09h07
    À Sochaux les hivers sont rudes.
    Cette année, les arrivées au mercato le sont également.

    3 arrivées en provenance du NK Rudeš donc, un entraineur et 2 joueurs, via nos partenariats respectifs avec le Deportivo Alavés j'imagine.
    Avec un peu de chance, un camarade adepte de la VML viendra nous dire le plus grand bien de ces arrivées... Moi en tout cas, de la Croatie je ne connais que Nicole.

  • Isabey a les yeux bleus le 19/06/2018 à 12h05
    Lente agonie sans soins palliatifs.
    Un article de 20 minutes qui résume (beaucoup tant les mauvaises surprises sont nombreuses depuis 3 ans) la situation du FCSM : lien

    Il va falloir beaucoup de jeux de mots pour en rire.
    Je pense de plus en plus ne pas suivre la saison prochaine, une prise de recul après 36 ans de vie commune...