Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • El Mata Mord le 30/04/2021 à 13h51
    J'avais vu le « sco » mais je pensais également à un mix avec Collina et Skomina.

  • Pascal Amateur le 30/04/2021 à 13h55
    Bienvenue !

  • Toni Turek le 30/04/2021 à 14h28
    Le jour où le SCO se voit interdit de recruter, aïe.

    Bienvenue quand même !

  • Label Deschamps le 30/04/2021 à 14h30
    Pourtant j'ai entendu dire que l'Italie descendait le SCO, en tout cas quand le vent est bien orienté. Sois le bienvenu quoi qu'il en soit.

  • Balthazar le 30/04/2021 à 14h47
    Pierluigi, ça fait deux heures que tu es là et tu n'as pas encore dit quels étaient tes haïkus préférés. Milan va encore se fâcher tout rouge (et noir). Bienvenue !

  • Bohort le 30/04/2021 à 15h07
    Bonjour,

    je profite du message de Pierluigi Scolina pour me présenter également. J'aurais pu écrire son message, puisque ça fait très longtemps que je lis les Cahiers, puis le site et le forum et de nouveau la revue papier.

    J'avais à de très nombreuses reprises retardé mon inscription sur le forum, parfois après avoir pourtant rédigé un texte. Et en me reposant la question hier, au moment de finalement envoyer ma demande, je n'avais toujours pas de réponse. Mais au fond, je crois savoir ce qui m'a toujours retenu : la peur de passer encore plus de temps sur le forum...

    [Ah oui, pour le pseudo. Pas de jeu de mots, j'en ai cherché sans succès. Donc je recycle un vieux pseudo (qui a pris une connotation un brin ridicule depuis Kaamelott, bien sûr, mais le récit de son enfance avec son frère Lionel m'avait marqué jadis)]



  • theviking le 30/04/2021 à 15h22
    Label Deschamps
    aujourd'hui à 14h30
    Rha je l'ai pas.

    Bienvenue aux nouveaux

  • Label Deschamps le 30/04/2021 à 15h23
    Indice (chez vous) : Frida la blonde.

  • Gazier le 30/04/2021 à 15h25
    2 nouveaux le même jour, ça se fête.
    Vous jouez aux échecs ?

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 15h28
    Merci à vous !

    El Mata, la référence est belle, elle m'a (évidemment) échappé quand j'ai créé mon pseudo. Tant pis pour ce bon Damir et pour moi.

    Balthazar, je crains que les haïkus ne doivent m'attendre plus de deux heures... j'espère que Milan ne m'en voudra pas !