Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • El Mata Mord le 04/09/2020 à 16h56
    Marius, on peut presque dire qu'une sorte de rage te tient lieu de verve.

  • LYon Indomptable le 04/09/2020 à 17h21
    Pas mal

  • Citron Merengue le 04/09/2020 à 18h24
    LYon Indomptable
    aujourd'hui à 15h49
    ___________

    [toujours hors thème du fil...]

    Comme je le disais, effectivement, ce qui m'a profondément marqué lors de ma première au Bernabeu puis qui m'a suivi à toutes mes fois d'après au stade (bien que rien, Marius, ne vaut la première, même si elle est loupée...), que ce soit au SDF, au Parc ou ailleurs, c'est la couleur de la pelouse sous les projecteurs et cette impression d'être ébloui en passant la porte de la tribune après avoir monté les escaliers. Comme un écran fluorescent de cinéma, avec à chaque fois l'espoir de vivre une séance inoubliable.

  • Hiro Eto'o le 09/11/2020 à 16h10
    Bonjour !

    Lecteur de longue date, me voilà accepté parmi vous. Enchanté de vous rejoindre !

    Passionné depuis ma plus tendre enfance, j'ai été tour à tour collectionneur de carte panini (339 cartes sur les 350 de la collection 94/95 dont la rookie card de Zinedine Zidane aux Girondins), avant-centre de l'équipe des CM2 de l'école primaire Clos-Chassaing, joueur de district en Haute-Marne, puis de Kreisliga en Allemagne.

    Après cette carrière internationale bien remplie j'ai décidé de prendre une retraite bien méritée dans la capitale mondiale du football, à Marseille.

    C'est de là-bas que je suis les exploits (hum...) de mon club de cœur, le Dijon Football Côte-d'Or, tout en me remémorant les grandes heures de Gaston Gérard (le stade, pas le maire collabo), de ses gradins à 1 euros l'entrée et des attaquants fins et racés qui y sont évolués, à l'image de Stéphane Mangione ou de Hélder Esteves.
    Sans oublier ces joueurs un peu rustres et rugueux venus y finir leurs jours professionnels comme Éric Carrière, Mickaël Isabey, Florent Balmont ou Yoann Gourcuff.

    J'espère pouvoir faire vivre un peu le fil des bouffeurs de moutarde.

    Pour le pseudo, je n'ai pas vérifié s'il est un auquel vous avez échappé, auquel vous n'allez pas échapper.
    Conscient du potentiel polémique de celui-ci je tiens quand même à préciser que je fais la différence entre le footballeur intelligent et collectif et le mégalo prétentieux que fut ce grand footballeur (comme je fais la différence entre le criminel de guerre et le biologiste marin).

    Olivier (le prénom a été changé dans un soucis d'anonymat).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 09/11/2020 à 16h42
    Hiro Eto'o
    aujourd'hui à 16h10
    j'ai été tour à tour collectionneur de carte panini (339 cartes sur les 350 de la collection 94/95 dont la rookie card de Zinedine Zidane aux Girondins)
    ----------------------

    J'ai réussi à le compléter, celui-là, na.

    Bienvenue.

  • Aulas tique le 09/11/2020 à 16h44
    Si tu as le bon gout de supporter d'utiliser la moutarde sur l'andouillette et d'avoir supporté Éric Carrière, Mickaël Isabey, Florent Valmont ou Yoann Gourcuff, rien ne me retient de te souhaiter la bienvenue!

  • El Mata Mord le 09/11/2020 à 17h59
    Welcome Hiro !

    A propos de hobby, joues-tu de la guitare (auquel cas ton pseudo serait encore meilleur) ?

  • Delio Onnisoitquimalypense le 09/11/2020 à 19h20
    Bienvenue Hiro ! En espérant que tu sois frileux, ça permettrait de placer Hiro qui se caille.

  • Hiro Eto'o le 09/11/2020 à 20h49
    Jah fête et aime dorer Anne
    aujourd'hui à 16h42
    ------------
    erratum c'était 93/94 avec la petite sérigraphie dorée de la C1 sur les images des joueurs de l'OM, c'était trop la classe. Si mes souvenirs sont bons, l'année suivante ils ont introduit des genres d'inserts et de subset à l'américaine ça m'a fait dériver sur les cartes de basket US.

    Aulas tique
    aujourd'hui à 16h44
    -----------
    moutarde de Beaune sur l'andouillette. Et Yoann Gourcuff, c'était fugace...

    El Mata Mord
    aujourd'hui à 17h59
    -----------
    hélas non, seulement du triangle, du coup je n'ai pas la référence.

    Delio Onnisoitquimalypense
    aujourd'hui à 19h20
    ------------
    joli !

  • Pascal Amateur le 09/11/2020 à 20h58
    Le nouveau qui félicite les calembours, il sait pas dans quoi il met le doigt.