Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Kireg le 01/05/2021 à 10h32
    Bienvenue aux nouveaux !

  • Scholes de Gaule's le 01/05/2021 à 14h37
    Vous êtes parfaits.

    Oui, fan de Scholes, mais jamais je n'écris, même ici : je préfère marquer des buts, que j'espère télé guidés.
    Merci, de votre présence, car oui,

    Je vous lis,
    Tout le temps,


    À l'infini.

    Merci.
    Encore.
    À vous.
    S.
    )

  • 12 mai 76 le 01/05/2021 à 15h44
    La bienvenue.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 01/05/2021 à 18h52
    Salut à Scholes, Bohort et Scollina.

  • Eric Sikh Aura le 23/05/2021 à 03h11
    Salut les cahiers, présentation rapide d'un gars qui vous lit depuis des années mais sans prendre le temps de participer...
    Déjà, le plus important, mon cœur footballistique est partagé entre l'Amiens SC, étant originaire du coin, et le RC Lens qui m'a fait vibrer gamin...
    Depuis, la vie m'a emmené en Martinique, ce qui complique un peu les visites au stade (vous me direz, cette année le stade...)
    J'irai probablement profiter des batailles de poissonniers du coin pol et des discussions de geeks du Manette FC, de la lucarne et les éclairés de la toile.

  • Pascal Amateur le 23/05/2021 à 09h20
    Bienvenue !

  • L'amour Durix le 23/05/2021 à 09h37
    Bienvenue.
    Mais du coup pour anticiper ton arrivée sur le filpol : plutôt islamo-gauchiste ou macrono-facho ?

  • Le Pobga du Coman le 23/05/2021 à 09h47
    On a quand même vachement évolué depuis "Plutôt Cyril Rool ou Mathieu Bodmer" ....

  • Eric Sikh Aura le 23/05/2021 à 19h29
    Plutôt Bodmer fin de carrière. Mais tendance OLPeth-ienne...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/06/2021 à 09h41
    Bonjour à tous.

    Pour ne pas faire dans l'originalité, je m'inscris aussi finalement après vous avoir longtemps lu (site comme forum).

    Comme mon pseudo ne l'indique pas, je suis vert, souvent d'espoir, parfois de rage, en voyant mes 11 favoris à Geoffroy Guichard, en espérant qu'ils m'evitent un nouvel ulcère cette année.

    Au plaisir.