Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/04/2021 à 17h20
    La bienvenue aux nouvelles personnes.

  • L'amour Durix le 30/04/2021 à 17h30
    Hydresec
    aujourd'hui à 16h59

    Pierluigi Scollina
    aujourd'hui à 12h50

    Un supporter du SCO s'inscrit sur le forum... Toutes ces années d'attente enfin récompensées ! Bienvenue ! Comme tu le sais déjà, la saison prochaine s'annonce bigrement compliquée, un renfort supplémentaire pour se remonter le moral ne sera pas de trop.
    -----

    Surtout sur un fil partagé avec le FC Tours, l'USO et Le Mans...


  • FPZ le 30/04/2021 à 17h59
    Mais puisqu'on vous dit que y'aurait pas de renforts ! Interdit !

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 18h03
    Nan mais moi c'est bon, j'ai été recruté juste avant la décision de la FIFA.

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 18h05
    Hydresec
    aujourd'hui à 16h59
    -------

    Merci Hydresec, j'espère qu'on sera suffisamment nombreux pour la thérapie de groupe.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/04/2021 à 18h48
    N'empêche, entre le fan du roi Arthur et celui des Plantagenêt (parce que bon, les Angevins, on les connait), ça se sent que la royauté britannique n'a pas été raccourcie (je parle dans l'ensemble, parce que les branches, elles, ont connu de sacrés raccourcissements).

  • Bohort le 30/04/2021 à 19h05
    Je m'insurge Monsieur Jah Fete.
    D'abord, il ne me viendrait pas à l'esprit de promouvoir les versions britanniques de la quête du Graal. Ensuite, je célèbre la sainte Agnès tous les ans. Ce qui n'a guère d'incidence sur la monarchie britannique, j'en conviens volontiers.
    Et pour conclure, dans le Pas-de-Calais, l'Anglois on s'en défie depuis des siècles !

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 19h23
    Je m'insurge itou. Il est de notoriété publique que l'Angleterre revient de droit (divin) à l'Anjou, il s'agit donc ici de royauté angevine !

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/04/2021 à 19h48
    Et bien je vous préparerai une bonne tête de veau pour me faire pardonner.

  • leo le 01/05/2021 à 02h53
    Bohort
    30/04/2021 à 15h07

    [Ah oui, pour le pseudo. Pas de jeu de mots, j'en ai cherché sans succès]
    ---

    Ah mais c'est très bien, les pseudos sans jeu de mot !

    Bienvenue, Bohort (et Pierluigi)