Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Flo Riant Sans Son le 02/03/2021 à 18h43
    Zeldoune
    aujourd'hui à 11h29
    ____
    Bienvenue!

    Question, c'est quoi le sommet de la carrière de Zubar? Y a-t-il un sommet à toute chose?

  • Flo Riant Sans Son le 02/03/2021 à 18h46

    Utaka Souley
    aujourd'hui à 16h27

    M.Meuble
    aujourd'hui à 15h03

    Oublié, oublié, c'est vite dit. Y'avait pas céans un pseudo du genre "Zubar t'abat" ?
    ______
    Je ne sais pas si c'est ici que je l'avais lu, mais intérieurement, j'utilise encore le terme "zubrelance".

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/03/2021 à 19h14
    Zeldoune
    aujourd'hui à 11h29
    -------------------

    Bienvenue, viens faire mordre la poussière aux philistins du fil étoilé.

  • Zubar t'abat le 02/03/2021 à 19h24
    Et encore, vous n'avez pas lu le zubblog...

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/03/2021 à 00h06
    C'est sale?

  • Zeldoune le 03/03/2021 à 09h05
    M.Meuble
    02/03/2021 à 15h03

    Bienvenue,
    Perso je veux bien lire ton texte d'accueil même si les gens ont oublié qui était Ronald Z.


    Aucune copie de mon côté malheureusement (?).


    Flo Riant Sans Son
    02/03/2021 à 18h43

    Zeldoune
    aujourd'hui à 11h29
    ____
    Bienvenue!

    Question, c'est quoi le sommet de la carrière de Zubar? Y a-t-il un sommet à toute chose?

    Une seconde place au Ballon de plomb mérite tout de même des honneurs.

    Merci pour l'accueil !

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 12h50
    Bonjour,

    Je me doutais bien que ça me ferait bizarre d'écrire mon premier message ici… Comme beaucoup je suis un lecteur assidu du site depuis des années (depuis le dernier numéro papier pour ce qui me concerne) et comme beaucoup j'ai repoussé mille fois l'idée de soumettre un texte d'inscription. Et puis j'ai fini par le faire, va savoir pourquoi.

    Bref, me voilà et je peux enfin vous remercier pour tous ces livres, films et jeux que vous m'avez fait découvrir (moi aussi j'ai acheté plusieurs livres que certains d'entre vous ont écrit) !

    Merci donc et à bientôt sur d'autres fils.

  • El Mata Mord le 30/04/2021 à 12h54
    Bienvenue Pierluigi !

  • magnus le 30/04/2021 à 13h02
    Scollina c'est pour Angers?

  • Pierluigi Scollina le 30/04/2021 à 13h08
    Merci El Mata Mord !

    Oui magnus, c'est effectivement l'origine du jeu de mots un peu piteux.