Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h24
    Angeeeeeeeeel !!!! (Coeur avec les doigts)

    Oh ses larmes !.. c'est beau le foot des fois

  • balashov22 le 21/05/2022 à 22h25
    Ces larmes, ce soutien de ses coéquipiers, c'est touchant.

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h31
    Les Messins qui ont bien compris leur win condition, Neymar était très nerveux depuis le début du match, le faire sortir sur rouge c'est pas une mauvaise stratégie.

    (Maintien condition plutôt)

  • Edji le 21/05/2022 à 22h35
    Adios Angelito…quelle émotion…!
    Honnêtement je ne m'y attendais pas, ça fait plaisir.

  • PlazaAthenee le 21/05/2022 à 22h36
    Les larmes de Di Maria, vraiment coquins ces mercenaires !

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h41
    Letellier qui va jouer ses premières et dernières minutes sous le maillot de son club formateur, et être titré champion de France !

    Remplacer Keylor Navas ça doit faire quelque chose aussi.

  • El Mata Mord le 21/05/2022 à 22h43
    Pour info, Kyky sera suspendu pour le trophée des champions suite à accumulation de cartons jaunes lors des 10 dernières journées...

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 23h00
    Que d'émotions les larmes de toute la famille dans le couloir …
    Je suis sensible moi faut pas me faire ça..

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 23h06
    Ohlala la vidéo highlights et tout… je pleure dans mon plumard les mecs

  • Mevatlav Ekraspeck le 22/05/2022 à 00h17
    Un lien?