Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Milan de solitude le 21/05/2022 à 21h47
    leo : "C'est un exploit de gagner 4 Ligues des Champions en 5 ans, même avec Cristiano Ronaldo. Je rappelle qu'aucun autre club n'a remporté 2 Ligues des Champions consécutives."

    Atchoum ! (Mais d'accord avec toi sur le fond, c'est ce que j'écrivais il y a quelques semaines sur ce fil même.)

  • suppdebastille le 21/05/2022 à 21h51
    Je suis étonné dans cette affaire que je Real ait tout misé ( peut-être que je me trompe) sur Mbappe sans avoir essayé de faire Haaland.
    Maintenant pour Kylian la pression ( certes ça ne le dérange pas) va être encore plus forte sur lui.

  • CHR$ le 21/05/2022 à 21h58
    La "Ligue des Champions", c'est à partir de 1993. Je pense que ce serait faire insulte à leo que de penser qu'il ignore que d'autres clubs l'ont remporté plusieurs C1 d'affilée. Et pas seulement Milan (avant 1980, c'est quasiment ne pas récidiver qui est exceptionnel)

  • El Mata Mord le 21/05/2022 à 22h02
    "Parce que c'est notre Mbappéééééééééé !!!!"
    Je saute partout comme un gamin de 5 ans depuis le milieu de l'après midi, puta.. quel kif !

  • Edji le 21/05/2022 à 22h07
    Kyky qui atteint les 170 buts sous le maillot parisien…déjà !
    Plus que 30 buts pour rejoindre Cavani.
    Neymar atteint pour sa part la barre des 100 pour rejoindre Rocheteau ; objectif Pauleta (109) puis Ibra (156) !

  • Edji le 21/05/2022 à 22h07
    171…!!

  • Tonton Danijel le 21/05/2022 à 22h09
    Note qu'ils sont en finale sans aucun des deux.

    C'est peut-être cela aussi qui pourrait avoir découragé Kyllian d'y aller dès cette saison: qu'apporterait il de plus à un club qui peut gagner la Liga et la C1 sans lui?

    Mais je pense que le feuilleton n'est pas terminé car on oublierait presque que Kyllian MBappé n'a que 23 ans et qu'il pourrait très bien partir plus tard (et son envie de jouer au Real semble sincère, il a juste dû considérer que ce n'était pas encore le moment pour le faire).

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h09
    Faut pas lui faire des cadeaux comme ça !!

    Voire Pauleta rétrograder comme ça dans le classement ça brise le cœur du moi enfant. C'était mon joueur de coeur Pedro, ça me fait quelque chose à chaque fois qu'on parle d'un nouveau joueur à le laisser dans le rétro.
    Quel kiff de voir des talents pareil sur la pelouse, mais quand même !

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h10
    Fais attention apparemment c'est tabou de penser ça…

  • JeanLoupGarou le 21/05/2022 à 22h13
    Il y a un protocole commotion au foot ?