En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Gouffran direct le 22/05/2022 à 02h59
    Le début du nettoyage de printemps aura pas trainé.

  • El Mata Mord le 22/05/2022 à 07h55
    Bye bye Léo.

  • JeanLoupGarou le 22/05/2022 à 11h04
    J'ai rien de super propre/officiel pour le moment mais : lien

    Un petit souvenir de Javier aussi : lien

  • Red Tsar le 23/05/2022 à 07h37
    Muahahahah...

    Je l'ai répété des mois durant que Mbappé ne partira pas. C'est vrai que depuis quelques semaines je ne disais plus rien, de peur d'attirer la poisse, la scoumoune, l'œil de Sauron, Murphy ou un ténia. Mais c'était évident qu'il resterait.
    Honte à tous ceux qui ont renié et douté de Messi ou du Messie.

    Donc, maintenant, retenez bien : Kurzawa va être énorme cette saison. Il faut vite lui refaire un gros contrat.

  • la menace Chantôme le 23/05/2022 à 10h21
    Cette fin de saison pleine d'émotions fortes et positives, c'est une forme de manifestation de l'équilibre cosmique suite à la saison pourrie qu'on vient de vivre ?

    Merci Angel, je suis content qu'un artiste comme lui ait pu s'exprimer aussi longtemps chez nous, ça me fait presque oublier Pastore, parti trop tôt.

    Et pour finir, on savait que Kylian était cheaté ; désormais, il vient d'activer le god mode (à savoir qu'il devient président officieux du club, et honnêtement vu le bordel jusqu'ici, on n'est même pas à l'abri que ça ne nous fasse pas de mal).

  • Edji le 23/05/2022 à 11h04
    Campos, donc !
    Talent unique, gros magouilleur, un peu des deux ?

  • suppdebastille le 23/05/2022 à 11h31
    J'ai un peu de mal à comprendre le choix Campos. Jusqu'ici il a montré qu'il était compétent pour dénicher des jeunes joueurs ou des joueurs moyens " à fort potentiel de plus value" mais ce n'est pas du tout ce qui est demandé au PSG.

  • JeanLoupGarou le 23/05/2022 à 11h42
    Je ne sais pas, mais il a monté les deux derniers effectifs nous ayant piqué des titres de L1.
    De plus kiple semble indiquer que le projet du PSG va "se réorienter", autour de jeunes joueurs, et avec plus de français (Dembele et Tchouameni en premières cibles, même si pour le second ça serait déjà raté).

    Côté entraîneur, kiple (toujours) avance la piste Ruben Amorim qui serait notre favori. Encore un profil surprenant, qui a certes connu un beau succès au Sporting, et qui semble faire du jeu, en 3-4-3, mais surtout un jeune sans grandes références et qui sera confronté au vestiaires de starlettes, et à un Kyky littéralement plus puissant que lui dans l'organigramme du club.

  • KL le 23/05/2022 à 11h51
    Les Nantais rétorqueront que Waldemar Kita a aussi déjà pleuré au cours d'une interview sur le FC Nantes.

  • suppdebastille le 23/05/2022 à 12h07
    Oui enfin Dembele et Tchouameni tout le monde les connait, il n'y a pas besoin de Campos pour eux.