Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • leo le 21/05/2022 à 19h49
    Ça tombe bien, la déclaration complète de Tebas, c'est "Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d'argent (à savoir d'où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d'euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M € de salaire, c'est une INSULTE au football. Al-Khelaifi est aussi dangereux pour le football que la Superligue".

  • leo le 21/05/2022 à 19h50
    Je pense aussi que c'est le pari de Mbappé (et d'avoir, encore plus, son mot à dire sur le sportif) et je me suis fait la même reflexion par rapport à Durant/LeBron.

  • balashov22 le 21/05/2022 à 19h52
    Je retire alors pour la partie sur la Super League, mais je maintiens le fait que Tebas se comporte comme un rageux.

  • leo le 21/05/2022 à 20h01
    C'est le président de la Ligue de football professionnel espagnole, évidemment qu'il va défendre les clubs espagnols, c'est son boulot.

  • balashov22 le 21/05/2022 à 20h08
    Défendre et se comporter comme un rageux, ce n'est pas tout à fait la même chose. Il est dans son rôle mais trop dans l'excès je trouve, après ce n'est pas bien grave, ça me fait sourire quand je lis ses déclarations.

  • PlazaAthenee le 21/05/2022 à 20h17
    Passé le préalable de l'argent, je pense que Kylian veut vraiment porter le PSG, et sans doute construire une histoire sportive à la M. Jordan.

    Leonardo serait out, Luis campos en embuscade.

    Ah..et punaise quel pied ! On garde Kiki avec nous bordel ! ça me console du départ d'Angel tiens.

  • Edji le 21/05/2022 à 20h29
    Effectivement, pour Kyky, il y a la possibilité unique d'être prophète en son pays, en quelque sorte.
    Platini est devenu une légende à la Juve ; Zidane, pareil, Henry à Arsenal…
    Kyky peut devenir le plus grand dans la capitale de son pays, et au fond, c'est un challenge incroyable quand on y réfléchit.
    Au Real, qu'aurait-il fait de plus que Zidane et Benzema ? Probablement pas grand chose.

  • leo le 21/05/2022 à 20h31
    Il veut être le nouveau Basile Boli, quoi.

  • Edji le 21/05/2022 à 20h36
    …et ce, sans avoir à corrompre les mecs d'en face et l'arbitre.
    Plus sérieusement, je suis à peu près certain que c'est vraiment ce désir d'unicité qui l'anime, de même que celui de choper un (plusieurs) ballon(s) d'or sous un maillot français.
    En tout état de cause, il peut déjà s'assurer déjà d'une popularité absolue sur son sol, et pas qu'auprès des seuls fans du PSG à mon sens.

  • suppdebastille le 21/05/2022 à 20h48
    Tout à fait d'accord avec ton premier paragraphe , j'ai par contre un gros doute sur le second. L'opinion va forcément retenir qu'il est resté pour des sommes hors norme. Voila c'est l'heure.