Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • dugamaniac le 23/10/2017 à 12h05
    Parce que dans le 2ème cas, va y avoir de l'IDS. Normal.

  • Parisiano le 23/10/2017 à 12h10
    Il y avait des bouteilles en plastiques, pour lesquelles je reformule la question de ce brave Stéphane Guy: elles ne sont pas censée être IDS, ces bouteilles en plastique?

  • JeanLoupGarou le 23/10/2017 à 12h14
    C'est pas dangereux (sauf s'il les mange) mais les bouts de big mac balancés sur le tireur C'est pas hyper respectueux pour les petits africains.

  • dugamaniac le 23/10/2017 à 12h18
    Elles sont débouchées les bouteilles, pas interdites.
    Visiblement Stephane Guy sort rarement de sa tribune de presse pour ne pas avoir cette info qui doit avoir plus de 10 ans.

  • Sens de la dérision le 23/10/2017 à 12h21
    Il me semble qu'en général elles sont carrément interdites. De même qu'en concert (pas plus que cet été à Nîmes par exemple). Ce qui n'est pas complètement idiot quand on sait comme c'est facile de planquer un bouchon quelque part...

  • Parisiano le 23/10/2017 à 12h22
    Ah ben tu vois, il me semble qu'à D'Ornano, elles sont interdites... je dis il me semble parce que j'ai tellement pris l'habitude de ne plus en apporter, si ça se trouve je me prive bêtement...

  • dugamaniac le 23/10/2017 à 12h37
    Pour les stades de foot, je parle des petites bouteilles en plastique de 50 cl débouchées.
    En regardant vite fait sur internet, je vois le même règlement pour tous les stades.

  • Tetsuo Shima le 23/10/2017 à 14h10
    Oui, sauf que comme dit précédemment, c'est facile de mettre un bouchon dans son porte feuille.
    Et celles envoyées sur la tronche de Neymar étaient bien bouchées.

  • rockitrOM le 23/10/2017 à 14h22
    Au Vél, les buvettes ne servent pas de bouteilles en plastiques (cad le contenu est versé dans des grands gobelets en plastique)
    Si bouteilles jetées il y a eu, elles sont rentrées à l'insu des services de sécurité.

  • Marius T le 23/10/2017 à 15h03
    Si tu arrives avec ta bouteille de 50 cl, il retire le bouchon et ça passe.
    Après tu rebouches ta bouteille avec le bouchon de secours (celui que tu laisses dans ton portefeuille) et hop un projectile d'un demi kilo mais tu restes avec ta soif.