Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Observatoire de la violence dans le football

Violences, hooliganisme, racisme et xénophobie dans les stades et ailleurs.

  • balashov22 le 02/05/2017 à 15h46
    Jeanroucas ? On ne peut pas décemment appeler ses productions dans des Ninkasi lyonnais de l'art...

  • Westham le 02/05/2017 à 16h17
    De l'art et du cochon.

  • Jeanroucas le 02/05/2017 à 18h55
    balashov22
    aujourd'hui à 15h46

    Jeanroucas ? On ne peut pas décemment appeler ses productions dans des Ninkasi lyonnais de l'art...
    -------------
    Non par contre ils permettent soit à des cédéfistes de trouver l'âme sœur, soit à des lyonnais de marier les leurs de sœurs.
    Et tout ça pour le prix d'une bière.
    Rép à ça Meetic.

  • balashov22 le 03/05/2017 à 00h13
    Je n'ai pas dit que tu ne servais à rien, au contraire c'est d'utilité publique. Mais de l'art...

  • Dede Bâilleur le 19/05/2017 à 23h24
    Je suis sans voix... Un jour ça ira trop loin et on ne pourra plus revenir en arrière.
    lien

  • M.Meuble le 20/05/2017 à 11h06
    Ça fait toujours mal au coeur d'incendier une Aston Martin. Du coup, les ultras sont calmes.

  • cachaco le 26/05/2017 à 04h47
    Sanction intéressante de la Ligue professionnelle en Colombie suite aux célébrations du retour du derby América - Deportivo Cali, après les 4 ans de purgatoire des Diables Rouges en Liga B (affrontement de supporters après envahissement de terrain): 3 matches à huis-clos et interdiction de déplacement pour leurs supporters. Jusque là, rien que du très classique.

    Sauf que pour agrémenter le tout, le prochain match de chacune des équipes sera également interdit... de diffusion télévisée! Et la presse sous toutes ses formes sera empêchée d'accéder au stade pour rendre compte des rencontres. Grosse controverse en cours du côté des adversaires sanctionnés injustement (Millionarios et Bucaramanga) et des journalistes privés de leur droit d'exercice. A suivre...

  • Charterhouse11 le 26/05/2017 à 17h56
    Il y a une raison à ça ? J'ai beau chercher je la vois pas.

  • dugamaniac le 26/05/2017 à 18h04
    J'ai toujours pas bien compris le huis clos comme sanction.
    L'idée c'est de priver les spectateurs du match ou bien l'équipe des encouragements de ses supporters?
    Parce que dans 1er cas, la non diffusion ça me parait dans le même délire, et ça se tient.

  • Run le 26/05/2017 à 19h53
    L'idée c'est de priver les spectateurs du match ou bien l'équipe des encouragements de ses supporters?
    ------
    Et de la recette ?